EA Play Live 2021 : résumé de la conférence du 22 juillet

EA Play Live 2021

Dans le bal des conférences de ces dernières semaines, c’est au tour d’Electronic Arts de parler de ses jeux avec son EA Play Live

Il y avait des attentes, des envies. Electonic Arts en a satisfait certains et frustré d’autres avec son EA Play Live, mais c’est le lot de toutes les conférences. Alors, dans quel camps allez-vous vous situé ? Vous le serez après avoir parcouru notre récap de cette conférence présentée par la Superstar de la WWE, Xavier Woods.

Grid Legends

Le jeu développé par Codemaster s’est donc présenté au monde entier. Avec une courte vidéo qui présente quelques images du jeu mais surtout certains des visages que l’on retrouvera dans le mode histoire. Le jeu proposera plus de 130 circuits et une centaine de véhicule en tous genre comme des des monoplaces, des voitures de tourisme ou des camions. Le jeu est attendu en 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Apex Legends

Encore une histoire de Legends. Cette fois c’est Apex Legends qui présente la nouvelle saison de son jeu à succès. Une saison qui s’intitulera Emergence et qui débutera le 3 août prochain.

Une nouvelle légende nommé Seer fera son apparition, un personnage spécialisé dans le reconnaissance.

Lost in random

Le 10 septembre débarquera Lost in Random un jeu d’action/aventure développé par le studio suédois Zoink. Une vidéo qui montre son univers gothique et du gameplay avec notamment son système de combat à coup de dé. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series,  et PC via Steam et Origin.

Knockout City

Le jeu de balle au prisonnier amorce sa saison 2 le 27 juillet baptisé « Fight at the movies ». Au programme notamment une nouvelle arène, un nouveau ballon aveuglant et des équipement en lien avec le cinéma. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store. La PS5, et les Xbox Series ont aussi le droit au jeu via la rétrocompatibilité.

Battlefield 2042

En vedette lors de cet EA Play Live 2021, le mode Portal qui sera une plateforme proposant de créer des batailles de toutes sortes. Les cartes de tous les derniers Battlefield seront de la partie avec au menu des personnages, véhicules, gadgets et des armes permettant le mélange des genres comme se faire affronter des soldats de la première guerre mondiale contre une escouade de soldats de 2042. Ce mode de jeu sera dispinible dès la sortie du jeu le 22 octobre, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Dead Space

Pour finir la conférence, c’est le remake de Dead Space qui a occupé l’espace de la scène de l’EA Play Live. Le jeu sera développé avec le moteur Frostbite et promet de ne pas être un simple remake en proposant des mécaniques revisités. Pas de date pour le moment et seulement un court teaser. Les joueurs de PS5, Xbox Series et PC devront encore patienter avant d’en savoir plus.

Alors vous avez vu quelque chose qui vous plait ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez via notre Linktree.

Toutes les dernières conférences 2021 sont aussi à retrouver juste ici :

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié