Hearthstone

Hearthstone

La prochaine extension d’Hearthstone dévoilée

Hearthstone

Blizzard a dévoilé la nouvelle extension d’Hearthstone : le Bois Maudit, quelques mois après la sortie de Kobolds & Catacombes.

Les joueurs d’Hearthstone seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle extension va bientôt arriver après Kobolds & Catacombes. En effet, Blizzard a annoncé l’arrivée du nouveau DLC : le Bois Maudit, ayant pour thème la ville de Gilneas, un royaume remplit de Worgens. De nouvelles cartes seront bien évidemment de la partie, avec divers effets qui devraient permettre de renverser la partie à tout moment. En tout, 135 nouvelles cartes sont prévus, mais aussi de nouveaux pouvoirs, comme Écho et Hâte. Les cartes avec Écho pourront être utilisées autant de fois que souhaité, tant que le joueurs a suffisamment de mana. Hâte est l’équivalent de Charge, mais uniquement pour les serviteurs, qui pourront attaquer le tour où ils sont invoqués.

L’extension prévoit aussi un mode solo, reprenant la même idée que pour Kobolds & Catacombes, à savoir une suite de boss à vaincre pour récupérer des primes et des cartes au fur et à mesure. Le mode sera disponible deux semaines après la sortie de l’extension. L’extension devrait sortir vers la mi-avril, ce qui laisse le temps aux joueurs de récupérer le plus de pièces d’or possibles. Les précommandes permettent de récupérer 50 pack de cartes, un dos de carte de l’extension et 20 packs de cartes de l’extension. En attendant la sortie, vous pouvez toujours jeter un oeil à l’annonce de l’extension et nous dire ce que vous pensez des nouveaux pouvoirs.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique eget mi, felis leo dolor