hearthstone kobolds catacombes

Hearthstone

Hearthstone : L’extension Kobolds & Catacombes est datée

hearthstone kobolds catacombes

Attendue depuis quelques temps, la nouvelle extension de Hearthstone Kobolds & Catacombes a enfin une date de sortie

Intitulée Kobolds & Catacombes, la nouvelle extension du jeu de cartes Hearthstone arrive le 8 décembre. On vous la présentait il y a peu, cette extension vous permettra d’affronter 48 boss dans le mode Virée en donjon à l’aide de 135 nouvelles cartes. Comme à chaque extension, la méta du jeu sera chamboulée et nécessitera un temps d’équilibration avant que les decks du Tier 1 soient fixes. Petite présentation de l’extension :

  • Virées en donjon : un mode de jeu solo gratuit, comprenant 48 adversaires aléatoires et un deck que vous améliorez à mesure de votre progression dans les catacombes
  • 135 nouvelles cartes
  • Nouvelle mécanique : Appel
  • Nouveau type de cartes : les gemmes de sort et les objets non identifiés

Dans sa grande bonté, Blizzard offre 3 paquets de cartes de cette extension pour tous les joueurs ainsi qu’une carte Arme légendaire(suffit de se connecter à partir du 8 décembre). Plus, 3 quêtes à réaliser lors de vos virées en donjon qui seront récompensées par un paquet de cartes chacune. Au total c’est donc 6 paquets gratuits de Kobolds & Catacombes que les joueurs recevront.

Pour rappel, à chaque nouvelle extension, vous êtes assurés d’obtenir une légendaire dans les 10 premiers boosters ouverts que ce soit de Kobolds et Catacombes ou les anciennes extensions. Cependant, cette mécanique ne fonctionne pas pour les cartes de bases. Il vous reste donc une semaine pour économiser vos pièces et/ou précommander les 50 paquets pour 49,99€ avec le dos de cartes offert.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent eget mattis Nullam at sem, porta. risus. diam mi, massa luctus