FIFA 20 dévoile ses nouveautés dans le gameplay

FIFA 20

Electronic Arts est revenu sur les nouveautés qu’intégreront FIFA 20 dans ses mécaniques de jeu, le tout dans une vidéo désormais disponible pour tous.

Electronic Arts continue de communiquer autour de FIFA 20 et de ses nouvelles fonctionnalités. Si l’éditeur a perdu les droits sur la Juve, il n’en est pas moins déterminé à garder sa couronne sur les terrains de football. Pour cela, il faut enclencher la machine marketing et la maintenir jusqu’à la sortie du jeu prévue pour le 27 septembre. Les développeurs ont donc détaillé les nouveautés qui sont prévues pour leur prochaine simulation de football.

Au programme, des options pour la visée des tirs lors des coups francs et des penaltys pour que le joueur maîtrise mieux les trajectoires. Bien sûr, cela demandera entraînement et maîtrise. Ensuite, ils ont évoqué les mécaniques de jeu en ce qui concerne les duels en 1 contre 1, que ce soit au niveau de l’attaque et de la défense. Les actions seront ainsi plus tranchantes, de même pour les interventions défensives. Cela se traduit-il par plus de prise de risques au niveau des fautes commises ? Peut-être, nous n’avons seulement des exemples de réussite dans cette vidéo. Enfin c’est la physique de la balle qui change et qui est optimisée pour des trajectoires encore moins téléguidées.

A voir si ces petits ajustement changent drastiquement l’expérience de jeu et si les effets sont ressentis, s’ils arriveront sans bugs des premiers jours qui obligent souvent Electronic Arts à patcher son titre rapidement. Quoiqu’il en soit, FIFA 20 arrivera le 27 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube

Plus de détails sur FIFA 20 sur le site officiel.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

amet, velit, at tristique sem, leo odio fringilla elit.