Le film Demon Slayer arrive enfin en France

Kimetsu no Yaiba Demon Slayer

La réouverture des cinémas français inviteront le film Demon Slayer à se montrer au public français. Mais tous ne seront pas concernés par cette bonne nouvelle…

Demon Slayer, ou Kimetsu no Yaiba pour les esprits les plus lingistiquement japonais, profitera de la réouverture des cinémas français pour offrir la possibilité au public de le découvrir. Le manga a eu droit à une seconde vie depuis que l’anime a débarqué au point qu’il siège en tête des ventes au Japon. Malheureusement les fans ont pu se lamenter sur le fait qu’une seule saison était disponible. Pas mieux, la suite de ce premier arc remarquable a été consacrée dans un film et non une seconde saison classique.

Le succès était tel à l’international que l’arrivée du film dans l’Hexagone était liée à la situation pandémique qui a éteint les cinémas français. Désormais c’est officiel, la fin du confinement a été planifiée et avec elle, la réouverture des cinémas. Les annonces se sont multipliées aujourd’hui dont la date de sortie du film Demon Slayer. Le film Kimetsu No Yaiba : le train de l’infini arrivera donc le 19 mai 2021, dans moins d’un mois en France. L’autre nouvelle, c’est que ce sera une exclusivité des cinémas CGR.

Consultez donc les cinémas autour de vous afin de ne pas vous donner un point de rendez-vous devant le mauvais lotissement.

On rappelle que l’on chroniquait la saison 1 de l’anime à cette page. On rappelle aussi qu’un jeu PlayStation 4 est en développement et devrait arriver d’ici la fin de l’année si tout va bien, rien d’officiel néanmoins.

La bande-annonce du film est toujours en ligne, partageons-la avec vous.

Pour le reste, n’hésitez pas à vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur YoutubeTwitchSteam et Instagram.

source

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

efficitur. id justo nunc ipsum porta. at non dolor. sem,