Football Manager 2019 : la bêta disponible dès ce soir

football manager 2019

Sports Interactive et SEGA lancent la bêta de Football Manager 2019 dès ce soir. Un seul pré-requis, avoir précommandé le jeu sur Steam.

Les fans de la série peuvent se réjouir, Football Manager 2019 est jouable dès ce soir par le biais d’une bêta mise en route sur Steam. Comme chaque année, il s’agit d’une version en accès anticipé qui ne demande que vos retours pour que le titre soit peaufiné et perfectionné pour sa sortie prévue cette année pour le 2 novembre prochain. Rappelons que nous vous avons déjà communiqué sur Try aGame le changement de sa jaquette et quelques infos à cette page ainsi que toutes les nouveautés annoncées par le biais d’un article à retrouver ici.

Pour revenir à l’information de ce soir, à savoir la disponibilité de sa bêta, elle ne requiert qu’une chose principale : l’achat de Football Manager 2019. Si vous l’avez précommandé, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme Steam et la bêta sera disponible dans votre bibliothèque. Ce n’est donc pas une démo ni une bêta ouverte, ne cherchez pas une façon d’y jouer si vous n’êtes pas passés à la caisse au préalable.

Il faut savoir qu’il peut exister certains bugs et problèmes, les patchs s’enchaîneront dans les prochains jours pour rectifier le tir. De même, le jeu en ligne est disponible mais pas les créations de la communauté ni le Steam workshop. Ils seront mis à disposition lors de la sortie du jeu début novembre 2018. Détail important, les parties débutées dans la bêta pourront être reprises dans la version finale du jeu. Sachez que nous retrouvons ici une nouvelle interface et le championnat allemand, un manque que les joueurs notaient d’année en année.

Pour le reste de l’actualité, vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Donec velit, dapibus Nullam elit. elit. ultricies vel, risus. at Curabitur