Football Manager 2020 : les grandes nouveautés

football manager 2020

De nouvelles informations autour de Football Manager 2020 ont été révélées ces dernières heures. Résumé complet.

Football Manager 2020 fait déjà parler de lui et pourtant il est en retard sur son timing habituel. Traditionnellement de sortie pour le mois d’octobre, les développeurs de Sports Interactive ont décidé de se donner un mois de plus. Une des têtes du studio affirmait que les nouvelles fonctionnalités demandaient plus de temps pour que tout soit opérationnel. Compréhensive et patiente, la communauté attendait donc la prochaine salve d’informations. Elle vient de tomber, l’occasion de tout résumer.

Le centre de formation

On se l’avoue aisément, cela représentait une des principales lacunes de la série Football Manager. Les jeunes étaient simplement triés en U21 et autres catégories sans trop d’interaction ni intérêt excepté la simple signature de jeunes ou l’envoi de recruteurs aux quatre coins du monde pour espérer trouver une pépite. Dans Football Manager 2020, tout sera centralisé en un grand centre de formation. Celui-ci est décrit comme une « nouvelle plateforme universelle pour joueurs à fort potentiel ».

Le développement de vos jeunes joueurs sera ainsi encore plus surveillé. Ils ont d’ailleurs droit à un onglet qui leur est dédié permettant ainsi une meilleure lecture de leur évolution. On garde les mêmes outils comme l’évaluation en étoile mais on apporte plus de profondeur au système global d’inspection et toutes formes de progrès.

Évolution et temps de jeu

La signature des contrats comprendra un onglet sur le temps de jeu. Cela sous-entend que vous pourrez promettre du temps de jeu à un joueur sur le court et/ou le long terme. Par exemple, vous serez en mesure d’indiquer à un joueur qu’il ne sera que Joker la première saison puis titulaire sur la seconde saison. Cela pourrait le convaincre de signer dans votre club. Plus de transparence sur le rôle du joueur.

Football Manager 2020

Le staff technique omniprésent

Si jamais vous trouviez que votre staff était en retrait dans le précédent opus, il se peut que vous remarquiez une grande évolution pour Football Manager 2020.

Encore plus de conseils et d’interactions, des réunions qui gagnent en régularité et avec des recommandations toujours plus avisées.

Des graphismes retravaillés

Il semblerait que le design baby-foot des joueurs soit une préoccupation à part entière du studio. Entre le terrain, les joueurs et les entraîneurs, les mises à jour et le travail quotidien vont permettre à Football Manger 2020 de s’améliorer au fur et à mesure.

Information d’une importance capitale, la bêta du jeu (disponible pour ceux qui auraient précommandé le soft) sera disponible environ deux semaines avant la sortie du jeu prévu pour le mois de novembre. Vous avez donc plus d’un mois pour terminer vos parties dans FM19.

De même, si vous appréciez les versions physiques, souvenez-vous que Sports Interactive a convaincu SEGA de faire un geste écologique pour la planète, toutes les infos ici.

Bien sûr, nous serons au taquet pour les futures annonces et pour tester le jeu. Ce qu’il vous reste à faire, c’est de rester connectés sur le site et nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
risus consectetur Sed elementum at dapibus