Football Manager 2020 s’annonce avec un trailer en guise d’échauffement

football manager 2020

A chaque année son beaujolais mais également son cru du célèbre jeu de gestion de club de foot, Football Manager 2020 s’annonce

Football Manager 2020 arrivé inévitablement. Il permettra de faire la continuité de son itération de l’année dernière que TobyOne avait adoré à sa sortie (et squatté depuis), le test à lire par ici.

Pour l’instant, aucune nouveauté in-game n’a officiellement été annoncée. Tout cela est réservé pour le courant du mois de septembre. On se souvient que l’année dernière, Football Manager s’était présenté au monde avec un changement de taille sur la jaquette. Pour Football Manager 2020, il n’y a donc pas de bouleversement fracassant d’entrée.

Pour autant, il y a déjà de infos qui nous sont parvenues. La première c’est que le jeu arrivera début novembre sur la majorité des supports en fonction des déclinaisons.

Hé oui comme d’habitude, la version normale de Football Manager 2020 débarquera sur PC et MAC, la version Touch sera pour les PC, Mac, iOS et Android tandis que la version Mobile sera disponible pour iOS et Android (logique).

Pour sa part, les joueurs Nintendo devront être un peu plus patients puisque Football Manager 2020 Touch fera on arrivée fin novembre sur Switch.

Le jeu s’offrira aussi une grande première puisque la licence de Sega fera ses débuts sur Google Stadia. Voilà ce qu’a même rajouté Miles Jacobson, directeur de Sport Interactive qui développe le célèbre jeu de gestion :

Sur Stadia, Football Manager profite d’une technologie qui n’est disponible nulle part ailleurs ; le jeu utilise la puissance du cloud et des centres de données de Google afin de garantir le bon déroulement des matchs, tout en utilisant la bande passante disponible du système dans son intégralité. En d’autres termes, vous pouvez ajouter plus de ligues dans vos carrières, ou alors garder le nombre de ligues classique et bénéficier d’un traitement des matchs plus rapide que sur n’importe quelle autre plateforme

Voilà reste à savoir si vous avez la possibilité personnelle de jouer sur Google Stadia, ça c’est autre chose.

En tout cas, les précommandes sont ouvertes et une remise de 10% est accordée si le revendeur est agréé par Sega. Un accès anticipée est également prévu pour toutes précommandes.

Pour officialiser cette première annonce, un petit trailer de circonstance a été publiée, le voilà :

Prochain rendez-vous courant septembre pour les nouveautés de ce Football Manager 2020.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
non Praesent Donec Lorem in id nec ut neque. massa facilisis