fortnite

Fortnite

6

Fair

7.8

Moyenne des joueurs

Fortnite : Cauchemars, tout ce qu’il faut savoir pour Halloween 2018

fortnite

La grande star de la dernière mise à jour de Fortnite, c’est le nouveau mode de jeu temporaire. Bienvenue dans les Cauchemars du Battle Royale.

Fortnite montre un nouveau visage et celui-ci devrait effrayer les enfants, il porte évidemment sur le thème Halloween. Pour fêter cette période, Epic Games a déployé un nouveau patch et vous y retrouverez tous les détails à cette page. Si vous souhaitez connaître tout ce qui vous attend dans les Cauchemars de Fortnite, vous avez atterri au bon endroit. Le cube qui s’est révélé lors de la saison 5 provoque un nouveau cataclysme et libère les monstres. Vous aurez donc dans votre viseur les autres joueurs mais aussi l’IA, double stress.

Vous vous souvenez des fragments ? Sachez que toutes les créatures apparaissent près des fragments où ils se trouvent, c’est-à-dire dans les alentours des zones corrompues. Mieux encore, d’autres sont générés aléatoirement. La bonne nouvelle réside dans le fait que ces monstres laissent parfois derrière eux du butin. Et si vous abattez un démon ou une brute du cube, ils vous redonneront du bouclier.

Dans les particularités du mode Cauchemars, on relève l’arrivée de l’arbalète du chasseur de démons. De niveau épique, elle inflige 40 points de dégâts et ces dégâts sont multipliés par 4 si la cible est un démon. Les munitions sont illimitées et un chargeur compte 7 carreaux.

Des défis sont proposés pour l’événement Cauchemars et pour la première semaine, il sera question de :

  • Détruire des monstres de la tempête
  • Blesser des monstres de la tempête au fusil d’assaut ou au pistolet
  • Visiter une zone corrompue dans plusieurs parties
  • Danser devant différentes gargouilles.

Plutôt original et bien adapté à l’événement Halloween de Fortnite. Dans quelques jours, ce seront encore d’autres défis. L’objectif final sera de remplir tous les objectifs afin de débloquer le planeur Locomotive Noire.

Et si vous souhaitez recevoir un aperçu plus global de l’actualité jeu vidéo et de la culture geek, rendez-vous sur notre site ou nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ipsum Aenean fringilla consequat. elit. nec