fortnite battle royale

Fortnite

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

Fortnite : le retour du mode 50v50 et un Thanos affaibli

fortnite battle royale

Epic Games a apporté quelques modifications pour le mode Battle Royale de Fortnite. Outre le retour du mode 50v50, les joueurs auront bien plus de mal à garder l’armure de Thanos intacte. Précisions.

Fortnite devrait une nouvelle fois occuper de nombreux joueurs ce week-end et pour cause, Epic Games a enrichi son contenu pour réunir un maximum de fans. Ainsi, le studio a lancé des mises à jour afin de compléter l’expérience de chaque joueur. Premièrement, c’est le mode 50v50 – c’est-à-dire 50 joueurs contre 50 joueurs – qui effectue son retour pour un temps limité. Pour ceux qui en sont friands, ne tardez donc pas trop pour vous lancer dans ce mode de jeu car nous ne savons pas jusqu’à quelle date il sera opérationnel. Il est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et iOS.

Fait notable, il s’agit de la première fois que Fortnite bénéficie de deux mode de jeu pour un temps limité. Le second trouve son identité avec le mode Infinity Gauntlet, ce fameux mode dans lequel nous pouvons incarner Thanos en prenant possession de son gant. Celui-ci apparaît sur la carte et le premier qui le chope voit ses forces se décupler avec des attaques dévastatrices. Epic Games n’a pas encore annoncé la date de fin pour Thanos mais a procédé à quelques ajustements.

Ainsi, Thanos réalise bien plus de dégâts avec ses attaques, ce qui pourrait faire peur à tous les autres joueurs présents sur la même carte que Thanos. Néanmoins, sa vie est passé de 800 points de vie à 500, ce qui fragilise davantage sa position. Rappelons que ses supers pouvoirs s’accompagnent de diverses contraintes, la principale étant que tout le monde peut apercevoir sa position sur la map. Tous les détails sur la page Reddit du studio.

L’expérience que nous propose Fortnite est de plus en plus intéressante et son succès phénoménal n’est pas surprenant quand on se rend compte du travail effectué toutes les semaines par Epic Games pour mettre à jour son contenu. A un mois de l’E3 2018 au cours duquel les grands éditeurs devraient tous annoncer un Battle Royale et surfer sur la vague, il n’est pas garanti que la dite vague soit trop grande pour de nombreuses productions. Le temps nous dira réellement ce qu’il en est mais j’espère que certains titres se démarqueront par leur originalité et ne se contenteront pas d’insérer une pâle copie d’un Battle Royale.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié