Fortnite Battle Royale

Fortnite

6

Fair

7.9

Moyenne des joueurs

Fortnite : un mode temporaire Offensive Solo en détails

Fortnite Battle Royale

Epic Games n’a pas attendu que vous fassiez le deuil du mode Infinity Gauntlet de Fortnite et sa Battle Royale pour offrir une nouvelle expérience compétitive temporairement.

Fortnite est encore sujet à de nombreuses discussions parmi la communauté de joueurs et cela n’est pas près de s’arrêter. En effet, Epic Games met à jour toutes les semaines Sauver le Monde et sa Battle Royale qui regroupe des millions de joueurs. Après l’apparition de Thanos et son Infinity Gauntlet, les développeurs ont préparé une toute autre expérience de jeu, Offensive Solo. Curieusement, au premier abord il se semble pas réellement changer des parties solos classiques au cours desquelles vous êtes seuls contre tous. Et pourtant, elle cache une compétition rugueuse qui change légèrement le rythme des parties. Expliquons cela plus en détails.

Ce sont donc les mêmes règles pour l’expérience classique solo, une seule chose change et rend l’expérience différente. Les joueurs choisissent Offensive Solo pour intégrer le classement de la compétition et gagner des récompenses. Il n’est donc plus question de gagner du temps et de looter loin de Tilted Towers et autres lieux très prisés. Plus vous tuez, plus vous terminez top 1, plus vous gagnez des points. Il s’agit vraiment de la survie et les parties sont moins propices à l’amusement. Sachez tout de même que vos 50 premières parties en Offensive Solo détermineront votre score. Si vous souhaitez consulter tous les détails de la compétition, vous serez bien mieux informés en vous dirigeant sur cette page.

En trois ou quatre parties, j’ai constaté que je croisais plus d’ennemis. Non, le nombre de joueurs n’a pas augmenté mais tout le monde se déplace afin d’éliminer le maximum de joueurs. Les parties sont moins tranquilles mais plus compétitives. De ce fait, Epic Games vous laisse le choix de votre expérience dans Fortnite, des parties à la cool ou la course à la gloire. Avant de faire votre choix, jetez un oeil aux récompenses détaillées ci-dessous.

1re place : 50 000 V-bucks.

2e à 4e places : 25 000 V-bucks.

5e à 50e places : 13 500 V-bucks.

51e à 100e places : 7 500 V-bucks.

Cela promet quelques économies pour une centaine de joueurs. A savoir que si vous vous lancez dans 50 parties, vous recevrez quoiqu’il en soit un aérosol unique. L’Offensive Solo prendra fin le 21 mai à 16h CEST. Le studio a promis une annonce épique au terme de la compétition de Fortnite Battle Royale.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

3 Commentaires

  1. Ceux qui souhaite voir leur score il suffit de remplir le tableau de ce site. Ca donne votre score actuel, ou si vous avez tous remplis votre score final. http://www.shaninjah.fr/index.php?new_url=fortnite
    Voila

    Commenter
  2. A quel heure se fini le mode car certains disent que c’est à 10h certain à 16h d’autre à 4h. Du coup j’aimerai savoir quand est ce qu’il ce termine svp ?

    Commenter
    • L’événement se termine au 21 mai 2018 à 16h00 CEST

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut accumsan dolor. mattis libero commodo at elit. pulvinar