fortnite

Fortnite

6

Fair

8.1

Moyenne des joueurs

Fortnite : le patch 6.02 détaillé, toutes les nouveautés

fortnite

Epic Games a révélé tous les détails de la nouvelle mise à jour de Fortnite. Le patch 6.02 intègre principalement un mode temporaire et une nouvelle arme redoutable.

Epic Games propose à la communauté Fortnite, comme toutes les semaines, sa mise à jour hebdomadaire. Les joueurs pourront se lancer dans un nouveau mode de jeu, prendre en main une nouvelle arme dans la Battle Royale mais aussi dans son mode Sauver le Monde. Ne perdons pas de temps et détaillons le contenu du patch 6.02 qui sera déployé dans la matinée.

Le premier élément ajouté avec cette mise à jour était pressentie depuis quelques jours et il arrive enfin. Il s’agit d’un mode de jeu intitulé Domination Disco. Dans celui-ci, les pistes de danse apparaissent sur la map, il faut les capturer (en activant les emotes) et danser pour soulever la boule à facettes. L’équipe qui a le plus de points de défense et de capture gagne la partie, en somme un Capture de Drapeau à la sauce Fortnite. Pour le coup, c’est du 50v50, avec de la réapparition jusqu’au dernière cercle de tempête, chaque équipe a une jauge de danse. Précision importante, il est impossible de construire sur la piste de danse mais vous serez en mesure de le faire autour.

Au niveau des armes, c’est le quadrilanceur qui sera populaire chez les joueurs de Fortnite. Celui peut tirer rapidement jusqu’à 4 roquettes et chacune peut faire entre 80 et 84 points de dégâts. Un détail concerne Nonoss qui avait tendance à aboyer trop souvent, cela ne sera plus le cas.

Enfin, pour Sauver le Monde, on comptera maintenant sur le lanceur à gaz noble et le fusil à pompe Désintégrateur Vindertech qui seront de retour.

On rappelle qu’une version physique Fortnite se prépare avec un Pack Froid éternel et nous vous en livrions tous les détails à cette page. Nous avons même en avance les écrans de chargement pour la semaine 3 et 4, en images, sur Twitter.

 

Pour conclure, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dapibus justo id consectetur in eget Aenean venenatis lectus facilisis quis, id