fortnite

Fortnite

6

Fair

8

Moyenne des joueurs

Fortnite Saison 6 : les défis de la semaine 7 sont là (en avance)

fortnite

Epic Games n’a rien pu faire contre la découverte des défis de la semaine 7 de Fortnite. Le studio a même confirmé l’authenticité de ceux-là.

Personne ne s’attendait à découvrir les défis de la semaine 7 Saison 6 de Fortnite et pourtant, ils ont suivi le déploiement du dernier patch d’Epic Games. En plus d’un nouveau mode de jeu en grande équipe, nous avons donc droit à des défis inédits. Attention, si nous connaissons l’intitulé de chacun, ils ne seront disponibles que ce vendredi.

Donc, nous procédons comme d’habitude et partageons d’abord avec vous les défis proposés à tous les joueurs du Battle Royale de Fortnite.

  • Fouillez sept boîtes de munitions en une seule partie
  • Effectuez des dommages dans la tête des adversaire (500)
  • Étape 1 : Effectuez des dommages aux adversaires dans une seule partie (300)

Il est désormais temps de vous révéler les défis réservés à la haute aristocratie, c’est-à-dire à ceux qui se sont équipés d’un certain Passe de Combat. Ceux qui n’ont fait aucune dépense n’auront pas l’occasion de participer à la complétion de ces challenges.

  • Étape 1 : Détruire des arbres (50)
  • Utilisez votre parachute pour passer à travers des cercles dans les airs (20). Un guide sera sans doute proposé pour celui-ci.
  • Étape 1 : Consommez 5 pommes
  • Éliminez des adversaires à Pleasant Park (3)

C’est tout pour le moment. Sachez que Fortnite se dotera bientôt de skins de la NFL, les équipes de football américain. Un partenariat a été officialisé. Nous détaillerons dans la journée tout le contenu du patch qui a été déployé il y a quelques heures. En résumé, les zombies font du rab et le tout dans un mode à grandes équipes. Enfin, bonne nouvelle, la Section a droit au retour du mode Blitz, ce qui promet des sessions plus courtes et plus intenses.

Pour retrouver toute l’actualité autour de Fortnite, rendez-vous à cette page. Pour toute l’actualité en général, n’hésitez pas à naviguer sur Try aGame ou sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ultricies sed Sed sem, ut elementum suscipit