fortnite

Fortnite

6

Fair

7.7

Moyenne des joueurs

Fortnite Saison 7 : les défis de la semaine 4 et soluces

fortnite

Nous partageons, en cette période de fêtes, les défis hebdomadaires de Fortnite pour son mode Battle Royale. La carte des soluces sera également disponible en bas de page.

Fortnite a partagé les défis de la semaine 4 concernant la saison 7 de son Battle Royale. Veuillez nous excuser pour le petit temps de retard mais en pleine période de fêtes, votre rédacteur préféré s’est plus pété la panse plus qu’autre chose. Pour le coup, on entre directement dans le vif du sujet puisque nous avons droit aux sept défis habituels, trois pour tout le monde, quatre pour les possesseurs du Passe de Combat. Préparez vous à entrer dans les avions X-4 Aquilon et à vous rendre dans certains lieux-dits en particulier. De même, une petite chasse au trésor sera de la partie.

Bref, partageons en premier lieu les défis de la semaine 4 de Fortnite qui concernent tous les joueurs du Battle Royale :

  • Utiliser un avion X-4 Aquilon dans plusieurs parties (5 fois)
  • Tirer des feux d’artifice (3 fois)
  • Éliminer des adversaires à des avant-postes d’expédition (3 fois)

Ensuite, relevons les challenges pour les défis hebdomadaires offerts uniquement aux joueurs ayant mis des ronds pour acquérir le Passe de Combat :

  • Étape 1 : détruire des chaises (80)
  • Blesser des adversaires avec la pioche (100)
  • Éliminer des adversaires à Happy Hamlet ou Pleasant Park (3 fois)
  • Étape 1 : trouver la lettre O à l’ouest de Pleasant Park

Et si vous êtes au courant de l’actualité Fortnite, vous suivez de très près les défis des 14 jours. Voici les derniers :

  • Fouiller des nids d’oie au bord de l’eau
  • Utilisez des bombes boogie-woogie et des cadeaux
  • Blesser des adversaires avec différentes armes
  • Danser devant différents sapins de Noël
  • Faire des figures dans un véhicule à des lieux-dits différents

Et voici la carte des challenges du passe de combat. Les flèches bleues glacées représentent les feux d’artifices (« fireworks »), en rouge on retrouve les avant-postes d’expédition. Les pancartes avec une lettre bleue sont donc les lettres à retrouver et il ne nous reste plus qu’à remercier @itsenergie pour cette map.

fortniteChose importante à souligner, nous partageons en ce moment nos « GOTY 2018 », c’est-à-dire nos coups de coeur et nos déceptions. Tous ces articles intéressants sont à retrouver à cette page. Pour le reste de l’actualité, nous vous conseillons de nous suivre sur Try aGame et nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Vous y retrouverez même un concours pour gagner Soulcalibur VI sur PS4.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aliquam risus. ultricies mattis sit adipiscing elit. diam ut ut dictum odio