Du gameplay pour My Hero One’s Justice 2

Du gameplay pour My Hero One’s Justice 2

Le jeu mettant en scène les héros de My Hero Academia nous présente un peu de gamplay. C’est parti pour les combats dans My Hero One’s Justice 2 !


Officialisé en septembre dernier, My Hero One’s Justice 2, qui sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 13 mars 2020, s’est offert un nouveau trailer de gameplay nous présentant le combat opposant Deku  à Overhaul (sans vouloir vous spoiler, ce combat fait écho à ce que l’on a pu voir dans les derniers épisodes parus de la quatrième saison sur ADN).

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que l’anime My Hero Academia est plutôt populaire. Et, comme beaucoup d’autres mangas ou animes, Bandai Namco a décidé de lui consacrer une adaptation vidéoludique. Cet opus fait suite à My Hero : One’s Justice, sorti en octobre 2018. Ce deuxième volet de la franchise permettra donc aux fans de revivre les événements que nous découvrirons dans la saison 4 de l’anime.

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la vidéo de gameplay du combat précédemment nommé :

A titre informatif, sachez que vous pouvez d’ors et déjà précommander le jeu, ce qui leur permettra de gagner un personnage exclusif, Brainless, ainsi qu’un accès anticipé à deux autres personnages qui seront bientôt dévoilés.

Ils peuvent également acheter l’édition limitée Plus Ultra, contenant une figurine LED de 20 cm exclusive, un Steelbook exclusif, un Shikishi My Hero Academia, un porte-clés Deku & Overhaul, un badge ainsi qu’une copie du jeu. 


N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

elementum felis in sit accumsan vel, quis ut