Du gameplay pour The End is Nigh

the end is nigh

The End is Nigh a l’air d’être le digne héritier de ses prédécesseurs. Edmund McMillen nous a donc encore sorti un jeu complètement barré.

Sorti depuis quelques jours, le nouveau jeu du papa de Super Meat Boy et The Binding of Isaac se montre aussi barré que ses grands frères. Dans ce petit jeu de plateforme indépendant, vous incarnerez la peau d’Ash. Ici, pas question de bout de viande à la recherche de sa dulcinée. Pas même d’enfant en reconnaissance d’amour maternelle. Non. Ash est une « chose » qui a survécu à l’apocalypse et qui devra se frayer un chemin dans cet univers décalé. Avec plus de six cent niveaux, vous devrez faire preuve de patience et d’un doigté propre aux jeux du talentueux (ou sadique ?) Edmund McMillen. Comme chez ses prédécesseurs, de nombreux personnages sont à débloquer dans The End is Nigh. Et bien entendu, vous mourrez un paquet de fois pour venir à bout de chaque niveau. Mais c’est ce qu’on aime, non ?

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu, je vous laisse visionner les images ci-dessous :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=47eVJrLC_4k&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » promote_link= »no » autoplay= »no » maxwidth= »780″ /]

En attendant de le voir débarque sur Switch, sachez qu’il est actuellement disponible sur Steam. Vous pouvez l’acquérir pour la modique somme de 14,99€. Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas succomber à ce Die & Retry.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié