Games with Gold : les jeux offerts en avril 2021

Games with Gold

Les Games with Gold du mois d’avril 2021 viennent de tomber. Alors que nous réserve Microsoft, de la pépite ou du bof bof ? La réponse tout de suite dans notre article

Les Games with Gold du mois d’avril 2021 viennent d’être dévoilés par notre cher Major Nelson. Alors que nous a-t-il concocté ? La réponse tout de suite dans notre article.

Vous pouvez retrouver la liste complète des Xbox Game Pass ici ainsi que la liste des Xbox Game Pass PC juste là et enfin la liste des jeux disponibles via le Cloud en cliquant juste là

La liste des jeux du Games with Gold pour avril :

Xbox One  :

  • 1er  au 30 avril : Vikings : Wolves of Midgard
  • 16 avril au 15 mai : Truck Racing Championship

Xbox 360  :

  • 1er avril au 15 avril : Darkvoid
  • 16 avril au 30 avril : Hard Corps Uprising

 

xbox games with gold

Rappel de la liste des jeux du mois de mars :

Xbox One  :

  • 1er  au 31 mars : Warface : Breakout
  • 16  mars au 15 avril : Vicious Attack Llama Apocalypse

Xbox 360  :

  • 1er mars au 15 mars : Metal Slug 3
  • 16 mars au 31 mars : Port Royale 3

On attend vos avis sur les jeux offerts ce mois-ci, n’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. sed diam mi, ipsum eget Lorem Praesent dapibus