[GC 2019] Microids présent avec Astérix et Obélix, Blacksad et XIII

Blacksad microids

Microids a également annoncé ses plans pour la Gamescom 2019 et le programme sera alléchant avec les présences de Astérix et Obélix, Blacksad et XIII. Plus de détails ci-dessous.

Les créateurs de jeu vidéo révèlent tour à tour leurs plans pour la Gamescom 2019 et c’est Microids qui s’est invité à la fête cette semaine. L’éditeur a planqué dans ses valises trois productions majeures et très attendues par la communauté. On recevra donc des nouvelles de Blacksad: Under the Skin, Astérix et Obélix XXL3 : le Menhir de Cristal et le jeu XIII qui est en préparation. Le communiqué de presse de Microids apporte des précisions sur les informations qui seront révélées lors de l’événement qui se déroulera à Cologne du 20 au 24 août 2019.

  • Pour Blacksad: Under the Skin:

Repoussé il y a quelques jours au 5 novembre, le titre offrira 20 minutes de jeu à tous les visiteurs. Cela reste un poil court mais suffisant pour se faire une première idée des mécaniques du jeu. La presse aura, quant à elle, droit à environ 45 minutes manette en mains. Vous devriez donc voir naître de nombreuses previews sur la toile. On rappelle que c’est un jeu d’enquête tournant autour de John Blacksad et de corruption.

  • Pour Astérix et Obélix XXL 3: le Menhir de Cristal:

Le retour de nos deux Gaulois à travers deux remasters (testés à cette page) a été une réussite. Tant mieux car ils ont surtout préparé la suite, le troisième opus qui arrivera dans les prochains mois. D’ailleurs, il est fort possible que la date de sortie soit communiquée à la Gamescom 2019 si ce n’est pas à la Paris Games Week. En Allemagne, le public pourra se lancer dans le Menhir de Cristal pendant 15 minutes pendant que la presse s’y attardera durant 30 minutes. Et bonne nouvelle, nous aurons cette fois-ci un mode coopération.

  • Pour XIII:

Si vous attendiez de poser les mains sur le prochain jeu XIII, Microids ne vous fera pas ce cadeau. Le titre sera effectivement réservé à la presse pour une démo de 20 minutes. On se satisfera simplement de connaître sa date de sortie, l’agent Treize débarquera le… 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch pour déjouer un complot le visant suite à l’assassinat du président des États-Unis.

Nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ante. amet, dapibus massa Phasellus efficitur. ipsum mattis mi,