Giancarlo Esposito pourrait apparaitre dans Far Cry 6

Far Cry 6

Un simple tweet de Giancarlo Esposito aura suffit à enflammer la toile et les rumeurs vont bon train, en évoquant notamment Far Cry 6.

A quelques jours des annonces d’Ubisoft sur leurs prochains jeux, beaucoup de joueurs attendent des nouvelles de Far Cry 6. Cependant, Giancarlo Esposito a annoncé hier travailler sur un projet en lien avec le Jeu Vidéo, sans nous en dire plus. Beaucoup de rumeurs se sont alors mises à circuler : le prochain Call of Duty, un jeu Star Wars ou encore le prochain Far Cry. Il semblerait que c’est ce fameux projet soit en lien avec la licence d’Ubisoft, lorsque le site Gamereactor UK a annoncé fièrement que l’interpète de Gus Fring serait dans Far Cry 6, article qui a été supprimé rapidement. Il ne reste plus que l’URL de l’article qui parle d’un acteur de Breaking Bad qui tease son rôle dans le prochain Far Cry, ce qui correspond à Esposito. Cependant, il est toujours possible de retrouver une version archivée de l’article en suivant ce lien, mais cela n’a pas été confirmé, Esposito n’évoquant jamais le jeu ou le développeur et Gamereactor UK nous donne ici son propre sentiment.

Pour l’heure, rien n’a encore été confirmé par Ubisoft, il faudra donc s’armer de patience et attendre la date du 12 juin, lors de la conférence d’Ubisoft, sauf si celle-ci est repoussée ou annulée, suite aux récentes révélations du journal Libération, dont vous pouvez trouver notre résumé par Soren ici. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant d’avoir plus de nouvelles, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’idée de retrouver Giancarlo Esposito dans un prochain Far Cry.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
diam suscipit quis, libero Sed in adipiscing risus id, ut sem, id