gravel

Gravel

8

Great

Gravel : Milestone détaille son season pass

gravel

Milestone lancera à la fin du mois Gravel sur PlayStation 4, Xbox One et PC et s’est décidé à révéler tous les détails de son season pass.

Le 27 février s’élancera Gravel sur consoles et PC et Milestone compte lui insuffler toutes les chances de victoire à l’aide d’extensions que le studio vient de communiquer. Au programme, vous devriez vous attendre à recevoir cinq DLC qui comprendront 12 véhicules inédits, 10 courses à étapes, 4 circuits Wild Rush et deux évènements pour le mode Carrière off-Road. Par contre, si on se fie aux annonces effectuées dans la journée, il faudra attendre le 27 février, jour de la sortie du jeu, pour acquérir le Season Pass ou l’édition spéciale comprenant le jeu et le Season Pass, uniquement sur PS4 et Xbox One.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui comptent se lancer dans Gravel, du contenu gratuit est à prévoir, à commencer par Gravel Free car Bowler Bulldog et Gravel Free car Acciona. Le premier sera disponible dès le 7 mars et donne accès à un véhicule exclusif, le Bowler Bulldog. Le second entre sur la piste le 21 mars et représente l’unique bolide électrique dans le roster.

Pour le reste, nous sommes contraints d’attendre un petit peu plus longtemps. Mais prenez votre en patience en allant lire notre preview du soft.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mi, Curabitur ipsum ultricies quis risus. luctus leo tempus justo accumsan