fortnite

Fortnite

6

Fair

7.8

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Fortnite : Visiter un énorme téléphone, un grand piano et un trophée de pêche géant

fortnite

Epic Games demande à la communauté de Fortnite cette semaine de visiter un énorme téléphone, un grand piano et un trophée de pêche géant.

Parmi les défis de la saison 9 de Fortnite, nous retrouvons pour cette deuxième semaine une petite quête d’exploration. On nous demande effectivement de visiter un énorme téléphone (près de Fatal Fields), un grand piano (près de Lonely Lodge) et un trophée de pêche géant (aux alentours de Mega Mall). Les sillages aériens seront utiles pour atteindre plus rapidement les différents points en une seule partie ou deux.

En résumé et en détails, oui nous sommes d’humeur contradictoire, voici toute l’aide dont vous aurez besoin pour une quête qui ne sera pas réellement difficile surtout lorsque l’on connaît l’emplacement exact de chaque objet.

  • L’énorme téléphone se situe ainsi au sud-ouest de Fatal Fields, sur une montagne enneigée.
  • Le grand piano se trouve à l’est de Lonely Lodge, sur les limites côtières de la carte, au sud-est.
  • Le trophée de pêche géant, quant à lui, sera à retrouver sur une des maisons au sud-ouest de la nouvelle zone, Mega Mall.

Pour toute l’actualité, retrouvez-nous sur Try aGame! Vous pourrez notamment connaître les derniers skins qui ont atterri dans la boutique du jeu Fortnite ou l’entièreté des défis de la saison 9. Et vous pourriez gagner à suivre les différentes pages et réseaux sociaux du site d’actualité indépendante dénué de toute publicité, rendez-vous donc sur YouTube, Twitch ainsi que Twitter, Facebook et Instagram.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Praesent elit. risus Donec venenatis, lectus ante.