Le chapitre 3 de Tell Me Why vient d’arriver, à vous les collectibles et à nous de vous offrir le guide pour n’en rater aucun !
Ça y est le troisième chapitre de Tell Me Why est enfin arrivé, en plus de l’excitation de retrouver Alyson et Taylor, nous avons la joie de retrouver les collectibles habituels, qui sont au nombre de 3 pour ce troisième épisode.
Voici notre traditionnel guide pour vous aider à tous les retrouver !
La Gardienne des Secrets :
Vous trouverez la gardienne dans la boîte qui se trouve dans la chambre d’Eddy. Pour l’ouvrir c’est simple, suivez le guide juste là !
Le Vieil Ours
Lorsque vous montez avec Sam pour qu’il vous parle de Mary-Ann, avant d’engager la discussion allez faire un tour du côté du bureau où se trouve le PC. Lorsque vous examinez le bureau vous pouvez jeter un œil au pc, où vous voyez la page de la vente de la maison, mais vous pouvez également ouvrir le tiroir de ce fameux bureau, en descendant un peu le curseur. L’objet se trouve à l’intérieur
La Dame Dorée :
Cette dernière figurine se trouve dans la trappe du mur du premier puzzle du grenier : The Goblins Trick the Mad Hunter, dont notre solution complète est disponible ici.
Lorsque vous serrez en possession de toutes les figurines du jeu, pensez à les installer à leur place, sur les rondins de bois dans le grenier. Et à vous les 50G du succès « chaque chose à sa place »
Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici !
Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.