[Guide] The Bradwell Conspiracy : toute la soluce

the bradwell conspiracy

The Bradwell Conspiracy, ce sont avant tout des énigmes qui peuvent freiner votre progression. Montez donc à bord si jamais vous êtes bloqués.

The Bradwell Conspiracy, voilà le nom que porte le titre des studios A Brave Plan et Bossa Studios. Dès le départ, vous vous réveillez au cœur d’un musée en ruines et il sera difficile d’en sortir. Pour vous aider, voici notre guide complet.

Étape 1 : le réveil

Rien de difficile, ce n’est qu’un tutoriel, une petite introduction dans le jeu. On vous guide jusqu’à l’entrée principale (suivez les flèches vertes), vous accroupir pour passer sous les décombres (deux fois) et joindre l’aile nord puis l’aile sud (monter sur les débris qui s’élèvent). En réalité, il suffit juste de suivre les indications et vous atteindrez le lieu où se trouve Amber.

Le panneau de distribution se trouve dans le secteur de la maintenance, ouvrez l’œil. Une fois arrivé, appuyez sur tous les boutons qui clignotent en rouge.

Étape 2 : les ruines

Pour la suite, vous devrez prendre en photo différentes salles et des plans de sécurité pour Amber. Ensuite, trouver les lunettes d’un employé bien précis, Alex Segher. Pour cela, rien de plus simple. Observez les bureaux derrière, vous trouverez un identifiant.

N’oubliez pas de le prendre en photo pour Amber.

the bradwell conspiracy

Étape 3 : La journée d’intégration.

Toute la solution pour les différentes étapes de l’intégration se trouve à cette page.

Étape 4 : Dr Meera Chaudhri, les capsules d’algues etc.

Pour la suite de l’histoire de The Bradwell Conspiracy, rendez-vous sur cet article.

Étape 5 : Les voies d’évacuation, modules de diagnostic…

On commence à gagner en complexité avec un petit voyage dans les tunnels d’évacuation et une grosse machine à alimenter.

Tous les détails vers ce lien.

Étape 6 : Le quartier privé des Bradwell

Le jeu gagne en narration à partir de cette partie. Revenons sur les petites énigmes auxquelles nous sommes confrontés. Notre guide ici.

Étape 7 : L’Aequus, les miroirs, les nœuds et noyaux…

Grand casse-tête si votre logique ne s’y retrouve pas. Heureusement, nous avons de quoi lui montrer le chemin avec notre soluce détaillée tout le long de ce guide recensé à cette page.

Étape 8 : Le laser à diriger, les piles de combustible à détruire

Toute la démarche et les manœuvres sont expliquées à cette adresse.

Étape 9 : Notre test du jeu.

Nous avons globalement éprouvé du mal à rentrer dans la narration et tout simplement dans le jeu mais d’autres sauront apprécier cet escape game sous fond d’histoire quelque peu dramatique. Notre test est disponible en cliquant ici.

Plus de guides sont à venir pour The Bradwell Conspiracy et notre test est toujours disponible à cette page. Et le meilleur reste à venir sur Try aGame alors n’hésitez pas à garder l’onglet ouvert et un œil sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et de vous abonner à notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

mi, Sed Donec odio porta. risus. vel, ut leo.