Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter Hogwarts Mystery

8

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Harry Potter Hogwarts Mystery : redémarrer sa partie

Harry Potter Hogwarts Mystery

Vous avez commencé à jouer à Harry Potter Hogwarts Mystery, mais vous n’êtes pas content de la tournures de certains de vos choix ? Voici comment recommencer votre partie sur Android ou iOS.

  • GUIDES : Retrouvez tous nos guides pour Harry Potter Hogwarts Mystery.
  • SOLUCE : Retrouvez la soluce complète du jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery.
  • MISES A JOUR : Retrouvez les informations concernant les mises à jour pour Harry Potter Hogwarts Mystery.

 

Vous n’avez pas choisi la bonne maison ? Les conséquences de certains de vos choix sont regrettables ? Finalement, il aurait fallu conseiller à Rowan de prendre le pull plutôt que l’écharpe ? Bref, vous n’êtes plus satisfait de votre partie et souhaitez la redémarrer. Pas de panique, il ne vous reste plus qu’à suivre le guide suivant pour réinitialiser Harry Potter Hogwarts Mystery. D’ailleurs, une fois redémarré, n’hésitez pas à consulter notre guide pour récupérer de l’énergie.

– RENDEZ-VOUS DANS LES PARAMÈTRES  DE HARRY POTTER HOGWARTS MYSTERY

Pour commencer à réinitialiser votre partie, vous devez d’abord lancer l’application et vous rendre dans le menu des paramètres. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme d’engrenage dans le coin inférieur gauche de votre écran.

CONNEXION A FACEBOOK

Une fois dans les paramètres, vous devez appuyer sur l’onglet « Infos du compte ». Là, vous aurez la possibilité de connecter votre compte à Facebook. Bien entendu, cela implique que vous ayez un compte Facebook…

FERMER LE JEU & DÉCONNEXION DE FACEBOOK

Maintenant que votre partie et votre compte Facebook sont liés, vous devez faire deux choses. La première d’entre elle est de fermer complètement le jeu. La seconde est de vous déconnecter de Facebook. Si vous disposez de l’application Facebook sur votre téléphone, vous devez cliquer sur l’onglet « Déconnexion » se situant dans le menu déroulant.

– SUPPRIMER LE JEU

Une fois avoir fermer le jeu et vous être déconnecté de Facebook sur votre mobile, vous devez maintenant supprimer le jeu Harry Potter Hogwarts Mystery en le désinstallant. Ne vous inquiétez pas, vous le téléchargerez plus tard.

– EFFACER LE CACHE ET LES COOKIES

Avant de télécharger à nouveau le jeu,  vous devez effacer le cache et les cookies du navigateur de votre appareil. Vous devriez être en mesure de le faire à partir du menu Paramètres de votre téléphone.

– RECONNEXION A FACEBOOK

Une fois le cache effacé, reconnectez-vous à votre compte Facebook et aller dans les Paramètres (c’est au même endroit que lorsque vous avez dû vous connecter).  Ensuite, cliquer sur « Apps et sites Web »  , puis sur « Connecté(e) à Facebook ». Il ne vous reste plus qu’à rechercher l’application du jeu Harry Potter Hogwarts Mystery.

– SUPPRIMER LE JEU DEPUIS FACEBOOK

Une fois que vous trouvez le jeu, sélectionnez-le et appuyez sur l’option « Supprimer ». Vous recevrez une invitation de commande vous demandant de confirmer votre décision. Bien entendu vous devez confirmer la suppression de l’application.

– RE-TÉLÉCHARGER LE JEU

Si vous avez réalisé avec succès toutes les étapes jusqu’à présent,  toutes les données du jeu devraient avoir disparu. Vous devez maintenant retourner dans l’App Store ou Google Play Store afin de re-télécharger le jeu Harry Potter Hogwarts Mystery. Une fois téléchargé, ouvrez l’application et votre jeu devrait être réinitialisé vous permettant de redémarrer votre jeu à partir de l’écran de sélection Sorcière ou Sorcier.

Harry Potter Hogwarts Mystery

Maintenant il ne vous reste plus qu’à redémarrer votre aventure dans Poudlard. Et si vos choix ne vous conviennent toujours pas, il ne vous reste plus qu’à réitérer la manœuvre.

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

6 Commentaires

  1. Le problème est : comment fait on si on a pas Facebook ? Je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve pas. Et je ne compte pas me faire un compte Facebook juste pour ça, ce serai idiot.

    Commenter
    • Bonjour @Corhwy. En lisant votre commentaire, j’ai tenté de chercher une autre solution. Voici ce que j’ai pu trouvé (mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester) :
      1. Éteignez le WiFi et les données (en gros, tout accès à internet).
      2. Lancez le jeu.
      3. Fermez le jeu lorsque le message d’erreur apparaît
      4. Redémarrez le WiFi.
      5. Relancez le jeu.
      Apparemment, le démarrage du jeu alors qu’il n’est pas connecté à une source Internet écrase l’ancien une fois qu’une connexion Internet est établie.

      En espérant que cela puisse vous permettre de relancer votre partie. 🙂

      Commenter
      • cela ne marche pas pour moi, une autre solution?

        Commenter
        • Apparemment non, en tout cas pas pour l’instant… Navrée.
          Mais dès que nous serons au courant d’autre chose, nous vous en tiendrons informé !

          Commenter
  2. Bonjour, je cherche au contraire à récupérer mes données de jeu après avoir changé de téléphone. J’ai le même compte Google mais le jeu semble recommencer… Je n’ai pas non plus de compte Facebook alors aucun moyen ne semble s’offrir à moi…
    Merci de votre réponse.

    Commenter
    • Sans connexion à Facebook, cela ne semble pas spécifier.
      D’après moi la meilleure solution serait de contacter le support du jeu en expliquant votre situation (mail contact : [email protected]). Il faudrait également récupérer l’identifiant de votre ancienne partie (en touchant l’engrenage ou dans le coin supérieur droit de l’écran de chargement).

      En espérant que cela puisse vous aider. 😉

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

pulvinar commodo id efficitur. venenatis, elementum sit