Hearthstone

Hearthstone

Hearthstone dévoile la date de sortie de son extension

Hearthstone

La prochaine extension pour Hearthstone arrive bientôt, l’occasion pour les joueurs de redécouvrir le jeu de carte de Blizzard.

Après avoir annoncé la prochaine extension pour Hearthstone, intitulée The Frozen Throne, Blizzard vient de nous annoncer sa date de sortie. Ajoutant plus de 135 nouvelles cartes ainsi qu’une nouvelle campagne, ce DLC permettra aussi aux joueurs de trouver l’une des neuf cartes légendaires permettant de transformer les héros du jeu en redoutables Chevaliers de la Mort. Il y aura aussi toute une suite de missions gratuites qui seront disponible pour tous les joueurs, ce qui devrait permettre de redonner envie à certains de reprendre le jeu. En plus de cela, les joueurs qui ont accumulés les paquets de cartes lors de la fête du givre pourront enfin les ouvrir et découvrir les cartes qu’ils ont obtenues.

Depuis 2014, le jeu de carte de Blizzard a réussi à conquérir un large public, permettant à Blizzard d’obtenir une place de choix au sein de l’esport. Cela a aussi permis à de nombreux développeurs de se lancer dans la création de leur propre jeu de carte et cette nouvelle extension est l’occasion d’implémenter de nouvelles mécaniques de gameplay. Ainsi, l’extension sera disponible dès le 11 août prochain sur PC et Mobiles. En attendant, n’hésitez pas à nous donner vos attentes quant à cette nouvelle extension.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elementum elit. amet, ut id risus.