Heroes in Lockdown: un court-métrage sur le confinement

HEROES IN LOCKDOWN

Alors que la première phase du confinement semble toucher à sa fin en France, une équipe de créatifs français nous propose un court-métrage pour nous remonter le moral.

Réalisé par Regis Raffin, mis en image par Vincent Roché et en musique par Vanessa Giangrande, Heroes in Lockdown utilise les héros de la pop-culture en les mettant en scène durant cette phase de confinement.

Pas de grande scène d’action, d’humour ou de punchline, juste une mise en situation de ce qui pourrait être le quotidien de nos héros et héroïnes dans ce contexte de confinement quasi mondial. Le tout se concluant sur un message se voulant positif.

Regis Raffin a présenté ce court-métrage ainsi  :

J’espère sincèrement que vous restez en sécurité pendant cette pandémie, mais je sais que pour certains, c’est un défi sans précédent. Pour la première fois, beaucoup de gens sont incapables de travailler à domicile, de faire leur part, d’utiliser leurs «pouvoirs». En tant que réalisateur, je voulais faire un film pour donner un peu d’espoir et de force à toutes ces personnes. Depuis nos maisons, nous, la petite équipe derrière le projet, avons créé ce court métrage d’animation, en utilisant nos super héros préférés comme métaphore.

Heroes in lockdown

Et durant cette période de confinement comme en temps normal, nous sommes là pour vous informer et divertir et vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam. Nous vous avions d’ailleurs présenté un catalogue de jeux gratuits chez Asmodee et le cahier de vacances du Label619. Et ce en plus des offres que vous avez dû voir passer sur Steam, Epic Store et chez les éditeurs tels Ubisoft et Electronic Arts.

0 0 vote
Article Rating
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
porta. non sed sem, Praesent felis ipsum fringilla