Hideo Kojima va annoncer son prochain jeu

death stranding hideo kojima

Hideo Kojima annoncera son prochain projet très prochainement selon un de ses proches collaborateurs. Forcément le jeu sera attendu !

Kojima sait s’entourer et il a dû donner une permission à un de ses proches collaborateurs de lancer la saison des teasings chez Kojima Productions. C’est ainsi Yoji Shinkawa, directeur artistique, qui a dévoilé une chose étonnante… Le studio est sur le point de révéler son prochain projet. Pas de date de sortie, pas de date d’annonce, il nous laisse donc avec une grande impatience de savoir ce qui se trame dans les esprits créatifs les plus talentueux. Car si Death Stranding a divisé, il est reconnu comme un bijou artistique qui a laissé son empreinte dans l’industrie du jeu vidéo !

Le média videogame chronicles a traduit une des interviews et Shinkawa a avoué travaillé sur quelque chose mais on s’en doute. Le créateur de la série Metal Gear Solid a évoqué indirectement son rêve de faire un jeu d’horreur révolutionnaire. Mais rien ne dit qu’il a concrétisé ce rêve. Il peut très bien travailler sur une toute autre pensée. Quoiqu’il en soit, l’annonce est pour bientôt. Vont-ils l’annoncer lors d’un State of Play ? Ou vont-ils révéler le projet au cours d’une présentation en toute indépendance ?

En espérant que ce « bientôt » se traduise davantage en jours voire en semaines qu’en mois. 

En attendant, vous pouvez toujours relire les tests de Gabssama (pour la version console) et de Svpl4y pour la version PC de leur premier projet, un certain Death Stranding. Nous avions même consacré un podcast pour discuter plus en profondeur du jeu.

Et si jamais vous souhaitez jouer les grands traducteurs, l’interview est là.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

accumsan ultricies quis dolor. Praesent efficitur. suscipit leo