Hyrule Warriors: L’ère du fléau s’offre un nouveau trailer

Hyrule Warriors: L’ère du fléau s’offre un nouveau trailer

Hyrule Warriors: L’ère du fléau, le jeu tant attendu, nous dévoile un trailer passionnant à ne clairement pas manquer pour tous les fans de la licence de Zelda.

Bientôt disponible sur Nintendo Switch, et déjà en précommande, Hyrule Warriors, l’ère du fléau vous propose un voyage dans le passé d’Hyrule, afin d’empêcher la destruction du royaume. Sa sortie est prévue le 20 novembre 2020.

Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d’Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.

Au doux prix de 59,99€, vous aurez la chance de pouvoir sauver le royaume d’Hyrule, et de connaître le passé de ce territoire désormais si iconique dans le monde du jeu vidéo. Pour en savoir plus sur Hyrule Warriors: L’ère du Fléau, n’hésitez pas à lire cet article regroupant les informations dévoilés quelques jours auparavant lors de l’annonce du jeu. Ou alors à lire ce test sur le précédent opus, Hyrule Warriors Definitive Edition.

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum Donec facilisis in mi, Phasellus diam