Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau se dévoile et c’est pour bientôt !

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau se dévoile et c’est pour bientôt !

Si vous êtes curieux de savoir ce qu’il s’est passé 100 ans avant The Legend of Zelda : Breath of the Wild, alors Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est fait pour vous !

Après un Mario Direct dédié aux 35 ans du plombier moustachu, la société nippone refait parler d’elle avec une annonce surprise autour de ma licence favorite : The Legend of Zelda. Bon, il faut l’avouer je m’attendais à entendre à nouveau parler de la suite de Breath of the Wild, petite pépite qui avait fait briller mes yeux lors l’E3 2019, c’est un tout autre titre qui devrait bientôt voir le jour. D’ailleurs, pour clôturer le sujet Breath of the Wild 2, j’avais condensé les différentes informations de l’époque sur cette page, mais malheureusement depuis, c’est plutôt le calme plat. Bref.

Si on parle aujourd’hui de The Legend of Zelda, c’est grâce à une courte vidéo, de 6 près de minutes. Dans celle-ci, Eiji Aonuma (producteur de la série), après nous faire un peu plus languir la suite de Breath of the Wild en nous demandant d’être encore un peu patient, nous laisse découvrir un trailer d’un peu moins de deux minutes, où il nous semble entendre Impa et le Roi nous inviter à entrevoir ce qu’il s’est passé lors de l’apparition de Ganon. Vous pouvez d’ailleurs visionner ce récit dans l’encart ci-dessous :

On y découvre donc les premières images de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau.  Et c’est non sans joie que l’on constate que nous pourrons incarner Link, Zelda, mais également les autres Prodiges : Revali, Mipha, Urbosa et Daruk. Aonuma, rejoint ensuite par Yosuke Hayashi (producteur d’Hyrule Warriors chez Koei Tecmo) continue  ensuite à nous expliquer que le titre, développé conjointement par Nintendo et Koei Tecmo, nous proposera un scénario se déroulant 100 ans avant The Legend of Zelda : Breath of the Wild, autrement dit, nous pourrons revivre les événements de ce Grand Fléau qui a entrainé la chute d’Hyrule dans un tout nouvel opus d’Hyrule Warriors,  qui sera donc le second sur Nintendo Switch. Mais si, souvenez vous, c’est en 2018 que nous avions eu droit au portage d’Hyrule Warriors, Definitive Edition sur la console hybride de Nintendo. Bien entendu, qui dit musô (aussi appelé Hack ‘n’ slash ou beat them all) Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau promet de grandes batailles contre le Fléau Ganon et ses sbires qui conviennent parfaitement au gameplay du titre. D’ailleurs, il semblerait que la coopération soit une nouvelle fois de rigueur grâce à l’écran splitté:

L’union fait la force : invitez un ami à vous rejoindre sur le champ de bataille et faites équipe en local sur un même écran pour mettre toutes les chances de votre côté face au Fléau Ganon. Libre à vous ensuite de combattre sur le même front ou de vous séparer pour mieux couvrir le terrain !


La vidéo se clôture par la date de sortie du titre qui sera donc le 20 novembre 2020. Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est même d’ors et déjà disponible à la précommande. D’ailleurs, en précommandant le jeu vous recevrez également une arme bonus pour Link : la louche du bonheur.


Pour celles et ceux qui souhaitent voir ou revoir la vidéo, nous vous laissons la visionner dans l’encart ci-dessous :


En attendant de futures informations (peut être lors du prochain Nintendo Direct prévu pour le 26 septembre prochain), n’’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus. Curabitur fringilla ipsum eget Lorem