Atlus

Shin Megami Tensei Strange Journey Redux

8.4

Great

9.4

Moyenne des joueurs

Les jeux tant attendus d’Atlus sortiront bien en Europe

Atlus

Les jeux d’Atlus sortiront donc bien en Europe, comme l’espéraient de nombreux joueurs, fans de RPG, mais à des dates de sorties différentes de nos voisins américains.

Alors qu’il y a deux jours, Atlus annonçait que certains jeux comme Shin Megami Tensei Strange Journey Redux, Radiant Historia : Perfect Chronology et Etrian Odissey V : Beyond the Myth allaient arriver en Amérique, les joueurs européens n’attendaient qu’une chose : l’annonce de la sortie de ces titres en Europe. Et c’est aujourd’hui chose faite, avec trois trailers pour annoncer la sortie de ces titres dans nos contrées, bien que ceux-ci aient une date de sortie différente de la version américaine.

En effet, Etrian Odissey V ne sortira pas cet automne en Europe, mais dès cet hiver. Concernant les deux autres jeux, ils doivent aussi sortir en 2018, toujours sans date de sortie plus précise. De plus, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Atlus a dévoilé une vidéo de gameplay pour Radiant Historia : Perfect Chronology, pour le plus grand bonheur des fans. Cependant, la vidéo est en japonais, mais ce n’est pas cela qui arrêtera des joueurs impatients. N’hésitez pas à nous dire lequel de ces jeux vous fait le plus envie.

Trailer de Shin Megami Tensei Strange Journey Redux :

Trailer de Radiant Historia : Perfect Chronology :

Gameplay de Radiant Historia : Perfect Chronology :

Trailer d’Etrian Odissey V : Beyond the Myth :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

nec Donec fringilla felis vel, ut facilisis ut eleifend elit. at