Jump Force : au tour de My Hero Academia d’entrer en scène

jump force

Après Black Clover, Dragon Ball Z, Bleach et One Piece, c’est My Hero Academia qui bénéficie d’une entrée dans le roster de Jump Force cette semaine.

Bandai Namco multiplie les annonces autour de Jump Force et c’est autour de My Hero Academia d’intégrer le roster d’un des titres les plus attendus de l’année 2019. Et c’est une grosse année pour l’œuvre imaginée par Kohei Horikoshi puisqu’elle a eu droit à une première adaptation en jeu vidéo sur consoles, Redho y consacrait d’ailleurs une critique à cette page. Par ailleurs, nous venons tout juste d’apprendre que la suite de la série animée est prévue pour octobre de l’année prochaine. Sortira également le 22 janvier prochain le film MHA : Two Heroes en France, de quoi assurer de bons moments aux fans de cet univers.

Et si les adeptes de My Hero Academia prolongent le plaisir, ils auront l’occasion d’incarner Izuku « Deku » Midoriya dans le prochain titre de Bandai Namco, Jump Force. L’information a été confirmée sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Nous avons l’occasion d’apercevoir quelques images en attendant le trailer.

L’actualité est rythmée du côté de Jump Force puisque Bandai Namco a déjà révélé quatre nouveaux combattants ces derniers jours ainsi qu’un stage de la Marineford. Ce sont Renji Abarai de Bleach, Trunks de Dragon Ball Z, Boa Hancock de One Piece et Asta de Black Clover qui feront ainsi partie du roster. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toute la liste des combattants sur cette page (cliquez sur le lien coloré).

Pour retrouver toute l’actualité autour des jeux vidéo, des mangas et animes, des comics et des séries ou cinéma, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux via TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié