Killer Queen Black : 10 minutes de gameplay sur Nintendo Switch

killer queen black

On se demandait parmi les jeux annoncés quel était exactement le concept de Killer Queen Black et nous en avons enfin un premier aperçu.

Nous découvrons donc en vidéo Killer Queen Black, un titre qui est sauvagement apparu sur le line-up de la Nintendo Switch sans que l’on connaisse exactement de quoi il s’agissait. Si on pensait que c’était un titre exclusif à la Switch, il s’avère qu’il débarquera cet hiver également sur PC via Steam, profitant ainsi de fonctionnalités cross-play qui vont lui permettre de soigner sa communauté. Pour faire court, il s’agit d’un jeu de plateformes multijoueur stratégique, qu’il bénéficie de graphismes rétro et qu’il coûtera la somme de 19,99€.

Avant de partager cette vidéo de gameplay avec vous, précisons rapidement le concept de Killer Queen Black. On se retrouve devant un titre se jouant en versus entre deux équipes de 4 et les conditions de victoire sont débloquées par un des trois facteurs suivants : facteur militaire qui consiste à tuer la reine adverse trois fois, facteur de conquête qui revient à envahir le camp opposé et facteur économique, on atteint ce but en remplissant la base avec des baies.

Et si vous avez du mal à y comprendre quoique ce soit, voici 10 minutes de gameplay suivies d’une bande-annonce.

A savoir que son concept nous provient directement des salles arcades américaines dans lesquelles il a fait furie depuis 2013, raison pour laquelle nous avons droit à une adaptation sur consoles de jeu. Voici la bande-annonce

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut dolor. ut dictum felis sem, accumsan Donec vulputate, lectus