Kimetsu no Yaiba: des vidéos pour le jeu PS4 Demon Slayer

kimetsu no yaiba ps4 demon slayer

Le manga Kimetsu no Yaiba sera décliné en jeu vidéo et c’est sur PlayStation 4 qu’atterriront les aventures du Demon Slayer. On a droit à deux nouvelles vidéos.

Kimetsu no Yaiba a connu un véritable boom en 2019 et ne cesse de faire croître sa communauté, détrônant One Piece de bien des records. Il faut dire que le manga a bénéficié d’un anime avec une saison 1 d’anthologie et qu’un film est désormais en préparation. Cette popularité n’aura pas mis longtemps à convaincre les bonnes personnes d’envahir le marché du jeu vidéo. Ce sont donc deux jeux qui arriveront, le premier sur mobile pour 2020, le second en développement pour l’année 2021. Cela ne plaira pas à tous mais ce dernier n’est prévu que sur PlayStation 4.

D’ailleurs nous avons appris que Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan, de son appellation japonaise, a été confié au studio CyberConnect2, à qui l’on doit notamment le tout dernier Dragon Ball Z Kakarot et Naruto Ultimate Ninja Storm. Un studio qui n’a plus rien à prouver en matière d’animation, un secteur auquel nous ne devrions pas nous faire du souci. Il nous reste juste à savoir ce qui nous attend en matière de gameplay. Deux vidéos ont atterri sur la toile, un trailer d’introduction qui ne montre pas vraiment de gameplay et un autre qui se concentre sur l’animation des personnages.

Partageons-les avec vous ci-dessous.

Un petit rapport de développement:

Et voici le jeu mobile qui arrivera sur iOS et Android en 2020.

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebook, et n’hésitez pas également à nous suivre directement sur Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

source: gematsu via [1]

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

neque. nec ipsum non mattis diam suscipit