La saison 4.1 de PUBG arrive !

PUBG

La mise à jour 4.1 de PUBG est presque prête, corrections de bugs, ajouts de fonctionnalités, découvrez tout !

Première information pour PUBG : les mises à jour seront plus fréquentes qu’avant, et porteront deux chiffres : le premier (ici, 4) indiquera la saison dans laquelle le jeu se situe, le deuxième chiffre indique dans quelle mise à jour le jeu se situe (Ici, 1).

Au programme : des bâtiments rénovés ; des graphismes améliorés et des révélations sur l’histoire balafrée de cette île. (Erangel)

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=wnUhP5lTW4E » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

  • Première chose à noter : un renouveau pour tous les bâtiments, pour exemple la base militaire :

Ou encore… Le manoir :

  • Mais ce n’est pas tout, il y aura un nouveau pass, le « Survivor Pass 4 » avec plus de 100 récompenses à la clé.

Le Pass Survivant : Aftermath commencera le 24 juillet et prendra fin lors de la maintenance du 16 octobre, soit 12 semaines au total.

Le Pass Survivant proposera des missions en co-op qui permettent aux joueurs de PUBG de jouer, ayant acheté le pass… Ou non.

  • Le système d’échange de mission a été amélioré. Vous pouvez échanger un maximum de 3 missions quotidiennes par jour gratuitement. Les joueurs accomplissant les 3 missions journalières peuvent utiliser 1 500 PB pour obtenir un nouvel ensemble de missions journalières à réaliser.
  • Un rééquilibrage des véhicules, armes et objets va être réalisé. En somme : la maniabilité sera changé, les dégâts seront augmentés (ou diminués) pour certaines armes, augmentation des vitesses, etc…
  • Refonte de l’interface de personnalisation du personnage, mais aussi de la boutique.

La mise à jour ne s’arrête pas là et nous ne sommes pas au bout de nos surprises, de quoi relancer le jeu après la baisse de joueurs constatés un an auparavant ! Pour découvrir toutes les autres nouveautés de Playerunknow’s battleground, n’hésitez pas à consulter le site officiel !

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié