Le Donjon de Naheulbeuk s’étend aux ruines de Limis

Le donjon de Naheulbeuk

Attendu, entre autres, par les possesseurs du Season Pass, Le Donjon de Naheulbeuk accueille son premier DLC : Les Ruines de Limis.

Sorti en septembre dernier en ayant tracé une frontière entre fans de l’univers parodique et rebutés de son humour pouvant être assez pesant, Le Donjon de Naheulbeuk n’en possède pas moins certaines qualités mais aussi quelques défauts. C’est donc d’un œil curieux, en s’étant attaqué au test que vous pouvez retrouver ici-même, que nous nous sommes lancés dans Les Ruines de Limis.

En hibernation forcée depuis leur victoire sur le fameux donjon, nos aventuriers vont être sortis de leur retraite non reposante et pas vraiment salvatrice pour aider l’un des mages. Mais rien ne se passant comme prévu, ils vont vite se retrouver au milieu d’un conflit entre vampires et nécromanciens. Et pas question de se défiler, il vous faudra choisir un camp, ce qui sera donc prétexte à la rejouabilité et à des affrontements légèrement différents.

Alors qu’en dire ? Et bien pas grand chose ma foi. Bouclé en une demie-douzaine d’heure, ce qui peut sembler à la fois court, vu le genre, et plus que raisonnable sur un aspect purement quantité/prix, la courte visite dans les ruines de Limis n’apporte rien de plus sur l’aspect du gameplay, déjà agréable rappelons-le. Pas de nouvelle classe / personnage, pas de nouvel élément de gameplay, de template ou de personnalisation, pas vraiment d’objectifs secondaires, pas de travail sur l’homogénéité des qualités des doublages qui varient toujours entre excellents (les acteurs pro) et dignes d’un enregistrement à la va-vite dans la salle d’attente d’un phoniatre (toi aussi tu auras, tout comme moi, appris un mot nouveau en ce jour).

Bref on prolonge l’aventure dans la continuité, en passant tout juste un petit niveau, ce qui fait toujours plaisir au nain. Vous avez aimé le jeu de base, vous apprécierez tout autant le DLC, mais on en attend plus pour les prochains.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis adipiscing leo nec Praesent id quis, ut velit,