League of legends lance sa saison 2018 en cinématique

League of legends

Si Blizzard reste dans nos esprits le leader des cinématiques pour annoncer, introduire ou conclure ses jeux, Riot n’est pas à oublier dans le domaine. Ainsi le développeur du MOBA le plus joué et fer de lance de l’eSport annonce le lancement de la saison 2018

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=3Eu7NzzHC84″ title= »League of legends » description= »League of legends » maxwidth= »780″ /]

L’ascension, dans notre belle langue, fait la part belle à une sélection de champions, certains habitués des tournois mondiaux (Lucian, Miss Fortune), d’autres un peu moins (Ekko, Illaoi), du moins sur la dernière saison. Une belle façon d’annoncer le démarrage de la saison 2018 le 16 janvier prochain.

Comme chaque année, Riot a su retravailler son League of legends et pour cette nouvelle saison, les développeurs ne se sont pas intéressés aux arènes ou aux refontes de champions mais à vous joueur, avec les refontes des systèmes de templates, de monnaie, de montée en niveau qui sont donc proposés.

  • Les templates de pierres runiques et de bonus disparaissent au profit d’un système unique de template de runes classé en 5 arbres de runes. Vous devrez choisir un arbre primaire, où vous devrez choisir 5 runes, une à chaque étage et un secondaire où vous pourrez choisir 2 runes. Ce nouveau système est gratuit à l’opposé du système précédent et permet de placer certains champions sur des rôles qui leurs étaient interdits.
  • La monnaie justement : Essence orange, bleue, Riots Points et Points d’influence faisaient votre quotidien. Les points d’influence disparaissent, pour acheter vos champions, tout passe ainsi par l’essence bleue que vous gagnez via une quête quotidienne ou en ouvrant des capsules de champions à chaque passage de niveau.
  • Plus de limite de niveau, à chaque passage une capsule de champion contenant un ou plusieurs champions que vous pourrez débloquer via une dépense en essences bleues ou revendre pour augmenter votre capital. Des paliers existent vous donnant des gemmes ou des emotes spéciales.
  • A l’instar d’autres jeux compétitifs, League of legends se dote d’un mode entrainement plutôt complet, même si on aurait aimé la possibilité de s’entrainer à plusieurs, et d’un système d’emote permettant de narguer ou communiquer plus rapidement et de manière plus mignonne.
  • Enfin une amélioration du système d’honneur permettant de récupérer des fragments de clefs, permettant s’ouvrir des coffres contenant skins, champions et autres emotes. Seul défaut, l’impossibilité d’honorer un adversaire.

Une nouvelle saison d’eSport pleine de promesses, avec le début de l’Overwatch League.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mi, Nullam elementum id massa porta. felis accumsan non