Loki : Un premier vrai trailer

Loki

Annoncée pour le 11 juin prochain sur Disney+, la série Loki se dévoile dans un premier trailer toujours avec Tom Hiddleston et Owen Wilson.

Loki est mort, vive Loki. Tué par Thanos lors de l’ouverture d’Infinity War, notre dieu du mensonge préféré revient à la faveur d’une anomalie temporelle. Dans Endgame le groupe constitué de Stark, Cap et Ant Man a légèrement échoué lors de leur première intervention dans leur propre passé, les obligeant à remonté plus loin mais surtout, dans le cas qui nous intéresse, ils ont permis au Loki de cette ligne temporelle de récupérer le Tessaract et de s’enfuir.

C’est la dessus que s’ouvrira la série éponyme, et surtout sur la capture du demi dieu par la Time Variance Authority et l’un de ses officiers Mobius M. Mobius interprété par Owen Wilson pour menace contre la ligne temporelle de l’univers.

Loki va donc de la jouer Sliders ou Doctor Who, en tentant de réparer certaines lignes ou réalités alternatives. Et si l’action devrait être présente dans cette série en 6 épisodes, c’est surtout sur des échanges savoureux entre les protagonistes que nous attendons beaucoup.

Pour aller un peu plus loin, la TVA est une « entité » bureaucratique ayant en charge la surveillance du multivers. Tous leurs employés sont élevés spécifiquement pour remplir des fonctions prédéterminées et la plupart sont clonés à partir de la même tige génétique pour réduire les conflits et améliorer l’efficacité. la TVA a été amenée à recruter des nouveaux candidats externes tels que Justice Peace et Justice Love. Ils ont ainsi traduit en justice les 4 Fantastiques (procès mené par Mobius) et Miss Hulk.

Cette série devrait donc nous rappeler le doux souvenir de Loki tout en explorant des réalités alternatives ce qui nous entrainera pour la série animée What if ? prévue plus tard dans l’année. Elle pourrait aussi faire le lien avec certains évènements et de nouveaux personnages, on pense ainsi à Kang.

Loki

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus. sem, commodo libero. Sed eget quis, elementum commodo