Mario Kart Tour: le mode multijoueur entre enfin dans la course

mario kart tour

Les courses en multijoueur arrivent finalement dans Mario Kart Tour la semaine prochaine, voici à quoi il faut s’attendre.

Nous serons enfin en mesure d’affronter des amis et les joueurs du monde entier dans Mario Kart Tour. Alors en phase de bêta, le mode multijoueur du jeu mobile sera disponible pour tous à partir du 9 mars à 4 heures du matin. En plus de vous battre pour le meilleur score pour grimper en échelon dans les coupes, vous serez donc en compétition directement dans les courses.

C’est en toute logique que le mode multijoueur de Mario Kart Tour accueillera 8 joueurs dans une partie, puisqu’il nous est toujours possible de se placer entre la première et la huitième position. Par contre, vu qu’il faut bien rentabiliser les micros-transactions, toutes les courses en multi ne seront pas disponibles pour tous. Les courses dorées seront ainsi réservées aux détenteurs du Pass Or toujours proposé à 5,49 euros par mois. À côté de cela, les courses standards et les courses avec les amis et personnes aux alentours seront aussi proposées à tout le monde.

mario kart tour

Il y aura quelques changements selon les modes, expliqués ci-dessous en anglais dans le tweet ci-dessous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sem, eget suscipit porta. risus. libero venenatis, luctus Curabitur Phasellus ut