Magicarpe Jump : la mise à jour (version 1.1.0) débarque sur votre mobile

Magicarpe Jump : la mise à jour (version 1.1.0) débarque sur votre mobile

Une nouvelle mise à jour est disponible pour le jeu atypique consacré à des combats de sauts de poissons : Magicarpe Jump.

Magicarpe Jump est disponible depuis quelques semaines maintenant sur mobile. Bien que ce n’est pas l’expérience de l’année, il remporte quand même son petit succès. D’ailleurs, une mise à jour surprise est apparu il y a quelques jours.

Cette mise à jour 1.1.0 apportera quelques nouveautés :

  • Une nouvelle ligue (Heal League)
  • Un ou plusieurs Pokémon de soutien
  • Des décorations
  • De nouveaux entrainements
  • Des aliments
  • De nouveaux motifs de Magicarpe

Autrement dit, de quoi prolonger la durée de vie de jeu. Pour combien de temps, là est la question. Mais la Pokémon Company ne compte apparemment pas laisser ses jeux de côté. Que ce soit Magicarpe Jump ou son jeu star de l’an dernier, Pokémon GO. D’ailleurs, ce dernier va bientôt fêter ses un an et devrait voir enfin apparaitre les légendaires et les combats Pokémon.

Pour rappel, Magicarpe Jump est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

suscipit Nullam ut lectus justo at efficitur.