Un modèle de PSVR sans fil potentiellement en préparation

PSVR

Les joueurs Sony qui n’ont pas encore testé la réalité virtuelle ou encore ceux qui ont plongé la tête la première seront contents d’apprendre qu’un nouveau modèle du PSVR pourrait faire son apparition, se débarrassant des fils qui pouvaient gêner les joueurs.

La réalité virtuelle doit encore faire ses preuves avant de convaincre les joueurs et ce n’est pas le PSVR qui dira le contraire. Bien que le casque se soit plutôt bien vendu, à savoir plus de 3 millions de casques en août dernier, celui-ci est loin d’être exempt de tout défaut. Sans parler de l’aspect technique de la machine, on citera ici le problème des fils, un problème propre à tous les casques de réalité virtuelle, cependant, il semblerait que cela ne soit bientôt plus qu’un mauvais souvenir. En effet, un nouveau modèle de casque semble avoir été dévoilé par J-PlayPat, un site japonais, repris par PlayStation LifeStyle. Vous pouvez retrouver le modèle ci-dessous, qui montre bien qu’il n’y aurait plus de fils entre la machine et le casque, ce qui laisse une plus grande liberté de mouvement.

Dans tous les cas, nous n’en savons pas encore assez pour tirer des conclusions sur ce casque, mais cela pourrait permettre aux sceptiques d’enfin tenter l’expérience pour découvrir des titres comme Astro Bot, dont vous pouvez retrouver le test de TobyOne ici, ou encore Déraciné, dont vous pouvez retrouver notre test ici. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau modèle et si celui-ci pourrait vous convaincre de tenter l’expérience de la réalité virtuelle.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

PSVR

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero Donec non libero. dictum elit. dolor venenatis Phasellus