Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World

9

Amazing

9.5

Moyenne des joueurs

Monster Hunter World Iceborne accueille Resident Evil 2

Monster Hunter World Iceborne

Comme l’avait annoncé Capcom plus tôt dans le mois, les personnages de Resident Evil 2 font leur apparition dans Monster Hunter World Iceborne, le temps d’une collaboration.

Après le Rajang, le cauchemar n’est pas terminé pour les joueurs de Monster Hunter World Iceborne. En effet, Capcom avait annoncé le mois dernier une collaboration entre ses licences, avec l’arrivée des personnages de Resident Evil 2 dans le monde de Monster Hunter. La vidéo a été dévoilée sur la chaîne YouTube de Capcom et c’est aujourd’hui que la collaboration commence. En effet, depuis cette nuit, les joueurs peuvent accomplir la quête « Reine et Roi de la Nuit », leur permettant de récupérer des ressources pour façonner ces deux armures spéciales. Attention cependant, cette quête est de rang maître 20, il faudra donc avoir atteint ce rang pour pouvoir découvrir la quête. En plus de cela, des emotes et autres surprises attendent les joueurs qui voudraient profiter de la collaboration.

A côté de cela, Capcom a aussi annoncé une nouvelle collaboration, avec Horizon Zero Dawn Frozen Wild. Celle-ci commencerai le 21 novembre et demandera aux joueurs d’effectuer une quête de rang maître 24 cette fois-ci pour créer un Fusarbalète exclusif. Dans tous les cas, les joueurs sont gâtés par Capcom qui multiplie les collaborations pour son jeu. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’arrivée des personnages de Resident Evil 2 dans l’univers de Monter Hunter.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Nullam justo tempus fringilla quis diam neque.