Naruto to Boruto : Shinobi Striker – Créez votre propre ninja !

Naruto to Boruto - Shinobi Striker

Vous avez toujours voulu rejoindre Konoha pour participer aux aventures de Naruto ? Vous pourrez créer votre propre Shinobi dans Naruto to Boruto : Shinobi Strike.

Plutôt que de dévoiler de nouveaux personnages jouables issus de la franchise, Naruto to Boruto: Shinobi Striker fait parler de lui pour une chose à laquelle je ne m’attendais pas. En effet, dans le dernier Weekly Jump, une nouvelle fonctionnalité a été dévoilée. Dans le prochain titre de Bandai Namco, le joueur aura la possibilité de créer son propre ninja. Il sera ainsi possible de confectionner son propre Shinobi, que ce soit les éléments faciaux (cheveux, yeux, sourcils, bouche et le nez) que son arme favorite. Et bien entendu, il faudra spécialiser son combattant dans un ninjutsu spécifique. Autrement dit, tout un tas de possibilité s’offre à nous pour créer un ninja unique dans l’univers de Naruto. Et ça c’est fun !

Le magazine dévoile également quelques autres points. Pour commencer, il fait un point sur l’histoire de cet épisode particulier. Tout se passe sous le règne du Septième Hokage à Konoha. Afin de déterminer quel shinobi est le plus puissant, un tournoi connu sous le nom  de « Shinobi League » voit le jour. Plutôt léger comme point, mais on se situe un peu plus dans la chronologie de Konoha. Je suppose également qu’il y aura une sorte de centre de réalité virtuelle comme ce que nous propose Shikamaru dans Naruto Ultimate Storm 4 : Road to Boruto. Rappelez vous, dans celui-ci on peut affronter des hologrammes des ninjas d’antan. C’est en tout cas une des explications que j’ai trouvé pour expliquer le retour d’Itachi. Reste également la réincarnation des âmes de Kabuto, mais ça me semble un peu trop extrême pour un simple tournoi.

Ou alors nous croiserons le frère de Sasuke uniquement dans l’Arène Ninjutsu. En effet, l’hebdomadaire annonce également la « VR Ninjutsu Arena ». Elle se présente comme un lieu d’entraînement où nous combattrons les Shinobi du passé afin d’apprendre de nouvelles techniques de Ninjustsu.

Enfin, et sans réelle surprise, la page confirme également la présence de Boruto en tant que personnage jouable. Parmi les quatre types de combattants, le fils de Naruto sera de type Attaquant. Vu le titre du jeu, sa présence paraissait évidente, mais son officialisation a tout de même été faite.

Rappelons que Bandai Namco s’est allié à Soleil Ltd. pour ce prochain jeu d’action où nous retrouvons notre Shinobi préféré. Naruto to Boruto : Shinobi Striker, annoncé lors de l’Anime Expo 2017, devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018.

 

4.7 3 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié