Naruto to Boruto : Shinobi Striker, la Racine s’ajoute au roster

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Nouvelle génération, nouveau titre, nouveau jeu . Pour autant, les anciens sont toujours là et comptent bien le montrer dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Même si la hype autour de la licence Naruto n’est plus forcément la même depuis la fin du manga et de l’anime Shippuden, une nouvelle génération a pris la relève avec Boruto. C’est dans ce cadre que Bandai Namco et Soleil Ltd. lanceront cette année Naruto to Boruto : Shinobi Striker, un jeu d’action orienté multijoueur en ligne mettant en scène des personnages de l’ensemble de l’œuvre et vous permettant de les rejoindre en créant votre propre personnage.

Il y a quelques semaines déjà, nous avions appris la venue de Mitsuki et Sarada au roster qui s’ajoutaient aux précédents membres connus. Chacun des ninjas possède des caractéristiques propres correspondant à l’un des quatre types de combattants que nous retrouverons dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Mais nous sommes donc encore bien loin du roster que nous pouvons trouver dans les différents Ninja Storm.

Cette fois, le titre fait une fois de plus parler de lui car deux nouveaux personnages font leur apparition. Et il s’agit de deux membres de la Racine puisque nous retrouvons  Saï et Yamato. C’est une fois de plus dans un scan du Weekly Shonen Jump relayé par Gematsu que nous apprenons la nouvelle. Alors que le premier rejoint les rands des combattants à Distance grâce à sa Toile aux Monstres Fantomatiques, les second lui fait partie des Défenseurs grâce à son Mokuton (l’art de manipuler le bois).

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Nous pouvons donc résumé les différents combattants connus dans le tableau ci-dessous :

ATTAQUANT DISTANCE DÉFENSEUR SOIGNEUR
 – Naruto Uzumaki – Sasuke Uchiwa – Kisame Hoshigaki – Sakura Haruno
– Kakashi Hatake – Itachi Uchiwa – Mitsuki  – Hinata Hyuuga
– Pain – Konan – Yamato – Sarada Uchiwa
– Rock Lee – Saï

Le roster étant encore léger, on espère voir plus de ninjas débarquer dans cette aventure. Reste à savoir de quels types de combattants feront-ils parti ? Personnellement, j’ai hâte d’en apprendre plus !

Rappelons enfin que  Naruto to Boruto : Shinobi Striker, devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 31 août 2018.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié