Nights of Azure 2

Nights of Azure 2

4.5

Poor

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon présente ses protagonistes

Nights of Azure 2

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon présente ses personnages principaux et donne des informations sur sa sortie en Europe

Quelques jours après l’annonce par Koei Tecmo Europe que Nights of Azure 2: Bride of the New Moon aura bien le droit à sa sortie occidentale, l’éditeur nous présente les personnages du prochain titre du studio de développement Gust. Si nous savions déjà que les rôles principaux de ce nouveau volet seraient tenus par des nouveau arrivants, nous n’avions que très peu d’informations à leur sujet. Koei Tecmo a rectifié le tir en publiant une bande annonce accompagnée d’un petit texte de présentation.

Ce petit texte nous apprend plusieurs choses et je vous le livre tel quel :

Lorsque la diabolique Reine de la Lune menace l’humanité, la jeune prêtresse Liliana est destinée à devenir la Fiancée du temps lors d’un sacrifice nécessaire à la sauvegarde du monde. Lorsque ses deux meilleures amies s’y opposent, Aluche, la protagoniste, est tuée par un mystérieux démon.
Aluche est ressuscitée peu après en tant qu’hybride à moitié démon. Cherchant à comprendre ses nouveaux pouvoirs, elle se dirige vers la cité en ruines d’Eurulm. Elle y découvre Ruenheid, livrant bataille contre des démons. Réuni par le destin, le duo décide de mettre ses différents de côté pour sauver Liliana et venir à bout de la Reine de la Lune.

Lors de leur périlleuse quête, Aluche et Ruenheid seront aidées par des alliés : Camilla Alucard (nouvelle doctoresse Curienne), Muveil Folin Lou (ancienne chevalière Curienne qu’Aluche prend pour modèle), la demi-démone Veruschka et le Seigneur de la nuit Arnice. Aux côtés de ces Lilies, plantez les graines d’amitiés improbables qui fleuriront en des liens puissants et permettront de créer de nouvelles synergies entre tous les personnages.

Les compagnons humains ne sont pas les seuls qui vous aideront lors de votre guerre contre la Reine de la Lune. Aluche est également capable de signer des contrats avec des démons connus sous le nom de Servans : Nero, leur vieil ami, Scharf, le clébard électrique, Feuille, le compagnon féérique, Kaede, le contrôleur d’esprits, Farfalla, le magnifique papillon, Hexer, un démon des ombres, ou encore Perle, qui ressemble à un dauphin. Ces Servans sont classés en deux catégories : les Strikers utilisés pour leurs puissantes attaques et leur capacité à se transformer en arme, et les Trickers qui utilisent leurs pouvoirs pour trouver des chemins alternatifs ou libérer les chemins inutilisables !

Comme vous avez pu le constater, notre chère Arnice, héroïne du premier opus, sera bien du voyage que nous proposera Nights of Azure 2. Tout comme les Servans, les petites bestioles qui vous accompagnent lors de vos combats. En tout cas, beaucoup de détails, y compris scénaristiques, dénotent une certaine continuité entre les deux épisodes. Les dernières vidéos de gameplay laissent cependant entrevoir des apports qui devraient booster les combats.

A noter qu’une édition limitée sera également disponible en Europe via le site de NIS America Europe. Elle contiendra trois posters en tissu, l’OST du jeu, un artbook, des bonus (3 Servans et un costume spécial pour Aluche) et bien entendu le jeu en version physique, le tout dans une boite spéciale. Elle sera disponible à la précommande à partir du 20 juillet. Pour ceux qui précommanderait le jeu sur le PS Store, un thème spécial pour PS4 leur sera offert.

Avant de vous laisser avec la vidéo et tout un tas d’images, je vous rappelle que Nights of Azure 2: Bride of the Moon sortira sur PS4 et Nintendo Switch le 27 octobre prochain. En attendant, n’hésitez pas à aller lire mon test du premier opus.

[arve url= »https://youtu.be/wfk86mwV-jk » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié