Nintendo réveille ses gros classiques GoldenEye 007 et Pokémon Stadium

Nintendo Direct GoldenEye 007

Parmi les annonces les plus importantes de ce Nintendo Direct se côtoyaient le retour, via le Nintendo Switch Online, les retours de jeux comme Mario Party, GoldenEye 007 et les Pokémon Stadium.

Nintendo a bombé le torse lors du Nintendo Direct de ce 13 septembre 2022. En plus de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom (annonce à suivre ici) prévu pour mai 2023, la firme japonaise a pris le temps de dévoiler les prochains jeux qui atterriront dans le catalogue des classiques. Vous savez, ces jeux d’antan qui réveillent la nostalgie des trentenaires (et des dizaines suivantes) et qui font partie du programme seulement disponible via l’abonnement en ligne de Nintendo, jouables par le biais d’une émulation.

Nous retrouverons ainsi 9 nouveaux jeux dans les prochains mois. Parmi eux, les Mario Party 1, 2 et 3, Pilotwings 64, Excitebike 64, 1080° Snowboarding et les Pokémon Stadium 1 et 2. Puis, effet de surprise, par une simple mise en scène James Bondesque, nous devinions que GoldenEye 007 ferait partie aussi du catalogue. Génialissime ! Le jeu aura même droit à un mode multijoueur en ligne, de quoi se créer à nouveau les sessions de jeu les plus nostalgiques avec les amis. Sachez que Microsoft a d’ores et déjà annoncé que ce classique célébrerait aussi son retour sur Xbox et fera même partie du Xbox Game Pass. De quoi réunir du monde.

Voilà maintenant la vidéo qui a annoncé au monde entier le réveil des classiques Nintendo 64.

Tous les détails sur le Nintendo Switch Online sont à retrouver sur le site officiel.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié