Nintendo tease sa Master Class Zelda présente à la Japan Expo

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9.2

Moyenne des joueurs

Nintendo tease sa Master Class Zelda présente à la Japan Expo

Nintendo tease sa Master Class Zelda présente à la Japan Expo

Pour sa 18ème édition, le festival Japan Expo aura une Master Class spécialement consacré à Zelda.

Certes, nous vous l’avions déjà dit. Mais vous souveniez vous que le festival Japan Expo accueillera cette année M. Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa ? Pour ceux qui ne veulent pas rater ce rendez-vous (et qui ne travaillent pas), notez immédiatement qu’il aura lieu ce vendredi 7 juillet 2017. Tout trois ont travaillé sur la série The Legend of Zelda. Et même sur le dernier opus de la saga : The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Et c’est pour discuter du travail artistique de la saga qu’ils organisent cette Master Class intitulée « The Art of The Legend of Zelda Series ». Celle-ci aura lieu à 12H30 sur la Grande Scène.

A quelques jours de cet événement, Nintendo en profite pour publier une image concernant cette Master Class. Nous vous laissons la découvrir ci-dessous :

[MAJ : 6 juillet]

Nintendo a publié une nouvelle image concernant sa Master Class. Et ça tombe plutôt bien parce que c’est pile le jour de l’ouverture de la Japan Expo 2017. Comme vous pouvez le constater, l’image reprend la célèbre œuvre d’Eugène Delacroix intitulée “La Liberté guidant le peuple”.

[MAJ : 10 juillet]

Et voilà, la Japan Expo est terminée. La Master Class avait lieu ce vendredi est voici la dernière image postée pour l’évènement :

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
7 années il y a

L’affiche est assez sympa. C’est dommage comme souvent, c’est notre capitale qui profite des événements les plus excitants.

Mot de passe oublié