Nintendo Switch : au tour de Bethesda d’enrichir le catalogue !

Bethesda

Le Nintendo Direct a réservé de grosses surprises pour les joueurs Nintendo Switch et certaines d’entre elles concernent directement des productions Bethesda.

La communauté espérait voir Animal Crossing sur Nintendo Switch ou des annonces autour du prochain Metroid mais le Big N a pris une toute autre direction dans sa dernière conférence. En effet, en plus des productions appartenant à la firme japonaise, nous avons eu droit à des révélations de la part de divers éditeurs dont Bethesda et pas des moindres. En plus de voir débarquer Skyrim, les joueurs pourront se lancer n’importe où dans le monde frénétique et gore de DOOM et la guerre de Wolfenstein II : The New Colossus.

Parmi les différentes productions de Bethesda, ce sont bien deux jeux que je ne m’attendais pas portés sur Nintendo Switch. Comme quoi, cela confirme tout l’intérêt des principaux acteurs de l’industrie vers l’hybride qui réunit tous les publics, des joueurs occasionnels aux addictifs, du public jeune à un public moins jeune qui pourrait bien faire parler le sang durant de longues heures. Aucune date de sortie précise n’a été communiquée concernant ces deux titres si ce n’est que Wolfenstein 2 arrivera en 2018 quand DOOM est prévu pour l’hiver.

Par contre, nous connaissons enfin le jour durant lequel nous pourrons retourner sur Skyrim, ce sera le 17 novembre prochain sur Switch. Qui a dit que la console de Nintendo ne parviendrait pas à enrichir son catalogue ? Un mauvais parieur !

Nintendo Switch Bethesda

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié