Nintendo dévoile la Switch OLED aux couleurs de Pokémon Violet et Écarlate

Pokémon Violet écarlate Nintendo Switch OLED

Difficile de ne pas reconnaître la qualité visuelle de la nouvelle Nintendo Switch OLED dessinée en marge de la sortie de Pokémon Violet et Écarlate.

Une Nintendo Switch OLED sortira en marge des jeux Pokémon Violet et Ecarlate le 4 novembre prochain. Il faut reconnaître que son design est loin d’être sommaire, autant sur la station d’accueil que sur la console de jeu.

Sur son dos, on y retrouve les starters du prochain jeu (starter = premier Pokémon à choisir) que sont Coiffeton, Chochodile et Poussacha. Quant aux Joy-Con, les manettes de la Nintendo Switch, elles sont décorés d’emblèmes de l’Académie Raisin et l’Académie Orange.

On retrouve aussi un travail artistique sur la station d’accueil. Comme vous pouvez l’apercevoir sur l’image, elle affiche un blanc brillant sur lesquels ont été conçus Koraidon et Miraidon, les prochains Pokémon légendaires de Pokémon Violet et Écarlate.

Partageons les deux visuels que nous avons cueillis sur le site officiel du jeu.

Enfin, si jamais vous aviez loupé les informations du jour, nous avons bénéficié d’une nouvelle vidéo du jeu. Trois nouveaux Pokémon étaient mis en avant, dont une exclusivité à chaque version. Retrouvez tous les détails dans notre article toujours en ligne à cette adresse.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur les images du jeu et sur les visuels de la Nintendo Switch OLED aux couleurs de Pokémon Violet et Écarlate. De mon côté, le prix peut toujours s’avérer un gros frein à l’acquisition d’une console de jeu. Le design est vraiment chouette mais faudrait que je me décide à vendre ma Switch 1e génération, donc à me renseigner sur la conservation des sauvegardes, locales ou via un Cloud, avant de me décider à en acquérir une nouvelle.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié