Ni No Kuni II

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom

8

Great

9.3

Moyenne des joueurs

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom aura un mode multijoueur

Ni No Kuni II

Lors d’une interview, Akihiro Hino a révélé plusieurs informations intéressantes concernant Ni No Kuni II : Revenant Kingdom.

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom est très attendu des joueurs, que ce soit pour sa patte artistique ou son gameplay travaillé, qui avait fait le succès du premier opus. On sait aussi que de nouveaux éléments vont être intégrés au jeu, comme l’a dévoilé Akihiro Hino, l’actuel PDG et Président de Level-5, lors d’une interview qui a été dévoilée sur la chaîne américaine de Bandai Namco. Ainsi, nous apprenons que le jeu possédera un mode multijoueur :

« Oui, il y aura du multijoueur. Vous serez capable de jouer en ligne avec vos amis de plusieurs manières différentes. »

Ce sont les seuls informations qui ont été dévoilées lors de l’interview, Hino ne pouvant pas nous dire de quelle manière ce jeu en ligne se déroulera, mais il en a profité pour nous parler des personnages :

« Cependant, je peut confirmer qu’il y aura toute sorte de personnages cool dans cette suite, mais pour le moment, les personnages qui font leur retour sont tenus secret. J’aimerai que les joueurs prennent plaisir à jouer et découvrent ces surprises. »

Ainsi, on sait que des personnages du premier opus vont faire leur retour et qu’un mode multijoueur est prévu. Cela représente tout de même pas mal d’informations, tout en laissant le plaisir de la découverte qui semble si cher à Hino. Ni No Kuni II: Revenant Kingdom est prévu pour le 10 novembre prochain sur PC et PS4, en attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce mode en ligne et sur quels personnages pourraient faire leur retour dans cet opus.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=vWXNgqL-t8g&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
7 années il y a

Je suis curieux de voir ce que le multijoueur va donner ! Ce jeu, c’est clairement celui qui pourrait me faire acheter un PS4.
Je suis content de constater que d’anciens personnages vont faire leur retour. En revanche, je suis étonné. Je pensais que le jeu se déroulait avant Ni No Kuni.

Mot de passe oublié