Borderlands 3

Borderlands 3

8

Great

9.3

Moyenne des joueurs

Les nouveautés annoncées pour Borderlands 3

Borderlands 3

Lors du livestream de Borderlands 3, Gearbox Software en a profité pour dévoiler le plein de nouveautés, ce qui devrait faire plaisir aux joueurs.

Alors qu’un peu avant le livestream, nous avons eu le droit à un aperçu de ce qui allait arriver pour Borderlands 3, Gearbox Software a tout de même réussi à surprendre les joueurs. Au travers de certaines vidéos qui ont été rendues rapidement disponibles sur la chaîne YouTube du jeu, nous avons eu l’occasion de découvrir le soft tant attendu et toutes les nouveautés qui nous attendent le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez retrouver le livestream en intégralité ci-dessous.

Une première vidéo nous dévoile ainsi les nouveaux lieux que nous serons amenés à visiter, mais aussi les ennemis que nous pourront affronter. La vidéo montre aussi quelques armes que nous pourront trouver, histoire de donner aux joueurs un bon aperçu de ce qui les attends dans ce nouvel opus. Vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous.

A côté de cela, le livestream a été l’occasion de présenter le Sanctuary 3, qui constituera le hub central du jeu. Il s’agit donc d’un vaisseau dans lequel les joueurs pourront se balader et profiter de divers services, de la même manière que Sanctuary dans les précédents jeux. Ainsi, les joueurs auront accès à des distributeurs d’armes et de munitions, un vendeur qui acceptera de vous offrir des améliorations de vos espaces de stockage ou encore un service de butin perdu. Pour les fans de Borderlands, vous retrouverez aussi Sir Hammerlock qui vous proposera d’exposer les créatures que vous tuez dans une salle des trophées. Bien entendu, qui dit vaisseau, dit exploration de plusieurs planètes et lors du livestream, nous avons eu la confirmation que les joueurs pourront explorer Pandora, Promethea et le Quartier Général d’Atlas Corporation. Reste à savoir quels autres mondes seront disponibles dans le jeu.

Gearbox a aussi entendu les joueurs et a amélioré la coopération dans Borderlands 3. En effet, nous savions déjà que les loots seront individuels, contrairement aux précédents jeux où les joueurs devaient se partager le butin entre eux. Mais ce n’est pas la seule amélioration, puisque cela permet d’avoir du loot qui évoluera en fonction du niveau du joueur. Ainsi, un joueur de haut niveau pourra jouer avec des joueurs de plus bas niveau et avoir des armes adaptées à son niveau, mais cela marche aussi pour le niveau des ennemis. En effet, le niveau des ennemis s’adapte selon le joueur et donc, même un petit niveau peut rejoindre en coopération des joueurs qui affrontent des ennemis de plus haut niveau, ceux-ci ayant un niveau qui s’adapte selon la personne qu’ils affrontent. A noter qu’une option permet de passer instantanément au mode « classique » de coopération, avec le partage de butin et les ennemis avec un niveau prédéfini.

Pour finir, l’événement a aussi été l’occasion de découvrir le mode tir secondaire des armes. Le livestream se concentre sur une arme de poing qui tire des balles explosives en mode Tir secondaire, ce qui devrait amener de la variété dans les combats de Borderlands 3. A côté de cela, il a été évoqué les abris, qui se dégradent au fur et à mesure que l’on tire dessus, ce qui obligera les joueurs à rester mobile.

Dans tous les cas, les nouveautés annoncées par le livestream ont de quoi attirer l’attention des joueurs, qui devront attendre encore un peu avant de finalement jouer à Borderlands 3. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés et du trailer ci-dessous.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Le trailer :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=AmSWPy_bt9s » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Le livestream en entier :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=LuasUz5ZIyA » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié